Manette de Xbox qui s'arrête subitement

Fermé
Matmdr Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 16:05
Matmdr Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 17:29
Bonjour, je jouais ce matin à la Xbox, tout ce passait bien et puis d'un coup, sans qu'il y ait de de choc ou quoi que ce soit, ma manette sans fil s'est arrêter. J'ai essayé de la rallumer, mais les lumières qui entourent le X ont clignoté une première fois normalement, une deuxième fois avec moins d'intensité et une dernière fois avec difficulté puis ont finis par s'éteindre... Quand j'ai eu la chance que ma manette puisse tenir un semblant de temps, j'ai regardé si les piles marchaient et elles ont deux barres ! Comme j'ai une deuxième manette, je l'ai testé aussi et la, même cinéma alors que cette manette avait 4 barres ! J'ai chercher sur les forums et j'ai trouvé une, et une seule, solution qui ne marche pas : relever le petit bout de fer sur le compartiment à pile pour qu'il touche le bout de plastique qu'il y a la ou on enclenche le compartiment à pile, mais comme je l'ai dit ça ne marche pas --'

Je cherche une solution rapidement parce que déjà que je ne peut jouer que le Week-end alors si en plus mes manettes ne marchent pas, la Xbox va vite prendre la poussière ^^



1 réponse

CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 8
22 sept. 2012 à 16:47
Bonjour ton problème peut soit d'électricité sur celles ta manette soit ta carte bluetooth qui doit déconner ^^
0
Matmdr Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 17:29
La carte Bluetooth elle est dans la Xbox ?
0