Manette de Xbox qui s'arrête subitement
Matmdr
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Matmdr Messages postés 47 Statut Membre -
Matmdr Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, je jouais ce matin à la Xbox, tout ce passait bien et puis d'un coup, sans qu'il y ait de de choc ou quoi que ce soit, ma manette sans fil s'est arrêter. J'ai essayé de la rallumer, mais les lumières qui entourent le X ont clignoté une première fois normalement, une deuxième fois avec moins d'intensité et une dernière fois avec difficulté puis ont finis par s'éteindre... Quand j'ai eu la chance que ma manette puisse tenir un semblant de temps, j'ai regardé si les piles marchaient et elles ont deux barres ! Comme j'ai une deuxième manette, je l'ai testé aussi et la, même cinéma alors que cette manette avait 4 barres ! J'ai chercher sur les forums et j'ai trouvé une, et une seule, solution qui ne marche pas : relever le petit bout de fer sur le compartiment à pile pour qu'il touche le bout de plastique qu'il y a la ou on enclenche le compartiment à pile, mais comme je l'ai dit ça ne marche pas --'
Je cherche une solution rapidement parce que déjà que je ne peut jouer que le Week-end alors si en plus mes manettes ne marchent pas, la Xbox va vite prendre la poussière ^^
Je cherche une solution rapidement parce que déjà que je ne peut jouer que le Week-end alors si en plus mes manettes ne marchent pas, la Xbox va vite prendre la poussière ^^
A voir également:
- Comment éteindre manette xbox
- Eteindre manette xbox - Forum Xbox One
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox One
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Raccourci eteindre pc - Guide