[Minecraft] Spawn de poissons d'argent

Fermé
Fileboss Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 22 sept. 2012 à 10:41
tokicraft Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 16:19
Bonjour à tous !
J'ai un petit serveur multi personnel, sur lequel j'ai construit une maison composée principalement pierre taillées et de bois blanc, le serveur est un buckit et tourne avec les plugins Essentials et eTeleport.
Voici mon problème: Dans ma maison apparaissent des poissons argentés qui se multiplient rapidement. Cela est très gênant. Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème ? Si non, pourriez vous me conseiller un plugin permettant de définir une zone sans spawn de monstre dans ma maison ?
Merci d'avance.

1 réponse

tokicraft Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
22 sept. 2012 à 16:19
Bonjour !
Pour stopper le spawn, je ne connais rien à part le désactiver dans les properties du serveur. Mais il se peut que des blocs spawneurs de silverfish aient été posés et soient détruits régulièrement, ça expliquerait tout.
Cordialement,
Toki Craft
______________________________________
Mon blog: tokicube.wordpress.com
0