Besoin de DLL pour le noyau

Résolu/Fermé
nakety Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 11:43
camille1998 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 15:38
Salut tout le monde,
Novice en micro, je me suis aventuré peut-être un peu loin !
J'ai ce message au lancement : "Windows n'a pas pu démarrer en raison ... le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter ... pour l'informer.
En gros le message me dit que je ne peux rien faire tout seul ! Je fais donc appel à vous !!!
Historique / retour arrière :
DD WD Caviar 153AA monté en master + slave idem en 200. 3 X 128 Mo de RAM - Pentium 3
Je décide de changer de DD pour un 320 Go, je démonte donc le DD 153AA, et le remplace par le nouveau. Aucun problème, tout fonctionne.
J'en profite pour monter des nouveaux ventilateurs et remplacer une barette mémoire.
Je réalise qu'il faut quand même que je récupère les données de mon ancien DD. Je démonte le nouveau, et le remplace par l'ancien. Je relance le système, donc DD reconnu en master dans le Bios correctement, lancement normal de Windows avec les floppy disks comme d'hab, puis écran noir (2/3 secondes) et là problème. il s'affiche le message que vous avez lu au début.
Merci de votre aide.

3 réponses

il faut remedier avec la console de recuperation

va sur google et tapez console de recuperation windows !!
5
camille1998 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 15:38
s'il j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait en faite quand j'allume mon ordinateur sa fait ceci window n'a pas pus demarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. veuilez rendre compte de ce probleme comme: le programme de chargement a eu besoin de DDL pour le noyau. veuillez contacter la personne chargé du support pour l'informer de ce probleme. et après je peux rien faire sa bloque. et quand je redémarre sa fait la meme chose. s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide c'est super urgent. et moi je ne suis pas tres doué en informatique donc voila. s'il vous plait!!!!!
0
nabil-hotel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 6
26 oct. 2008 à 20:56
mai si on n'arrive pas à démarrer le console de réparation à partir de CD_XP, il revient à chaque fois à la page ou il y a problème , même du tableau qui indique "Select boot device.Use <flèche en haut> or <flèche en bas>, then <enter>
1. IC25N060ATMR04-0 :::::: qui me semble le numéro de série du disque dur.
2. TOSHIBA 0DD-DVD SD-R6372 :::::::: qui me semble aussi le non du lecteur; que j'ai finalement sélectionné qui me mène après à un écran noir avec un ptit curseur qui clignote et il revient après à l'écran de début:
(windows n'a pu démarrer en raison d'une Erreur dans le logiciel . veuillez rendre compte de ce problème comme : le programme de chargement a u besoin de DLL pour le noyau . veuillez contacter la personne chargée du supporte pour l'informer de ce problème ) .
merci infiniment pour votre aide.
5
SALUT, j'ai le même problême, quelqu'un a t il une solution ?
0
mike41 > ancelin87
12 août 2009 à 11:03
salut, pour ceux qui en aurait besoin, j'ai eu le meme cas, resolu en changeant l'alimentation atx.
0
moi aussi j'ais le mem probleme et je veux une reponse slt
0
thomas3-du-66
22 mars 2008 à 13:49
Bonjour a tous
Comme nakety mon ordi ne demarre pas et me dit qu'il y a un manque de DLL pour le noyau, j'ai deja essayer de le booter mais rien a faire il bloque, pareil pour F8 impossible de le redémarer avec les derniers paramétres, j'hésite a reinstaller Windows car j'ai peur de perdre tt mon disque dur. Si vous avez une idée faites moi s'en part
merci.
0