Connexion OK, internet impossible

ladodia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladodia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ma connexion wifi 54,0 Mbits/s. La connexion est mode connecter/déconnecter. Connecter 10s et déconnecter 3s. Je sais pas comment et la page web est impossible. Envoyée est 5 fois plus que Reçu. Que-vais-je faire pour réparer?
Espérant votre aide je vous remercie d'avance.
Ladodia
A voir également:

1 réponse

nono164 Messages postés 87 Statut Membre 2

je comprends rien à ta déscription du problème
0
ladodia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! j'ai un ordi sur table fixe et la connexion réseau sans fil est WIFI LAN CARD WERELESS, vitesse 54,0 Mbits/s. Cette connexion est mode connecté/déconneté. Elle déconnecte 3s et reconnecte 10s et ainsi de suite (régulier). Il n'y a pas d'accés internet c'est impossible. Je consulte l'Etat de connexion et je vois les paquets envoyés sont 5 fois plus que reçus. Par exemple envoyés 25250, reçus 5520.
Aidez-moi s'il vous plaît!
Ladodia!!!!!!
0

mais c'est un routeur sans fil indépendant du modem que tu as ou ??
ce dispositif a t'il déjà fonctionné?
0
ladodia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça. Le routeur se trouve dans le bureau du Responsable Finencier. Il a fonctionné depuis plus d'un an.
0

tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet, tu dois normalement entrer dans le routeur et là tu verifie que les identifiants fournit par le FAI (username et password sont entrés et corrects)
0

J'attends votre réponse nono164
0