Musiques Puy du Fou (Parking)

Laloi -  
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Quelqu'un connait-il la musique joué quand on arrive sur les parking du Puy du Fou ?
Merci d'avance

5 réponses

BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 871

-1
Laloi

Non, quand tu gares ta voiture sur le parking, près du restaurant "Le Puyfolais", ou dans le parking de la Prairie, à côté du GC.
-1
picrate60 Messages postés 192 Statut Membre 31

Salut.
Ce que voulais dire BmV je pens ,c'est que tu les contactes directement et eux te dirons de quelle musique il sagit
-1
Laloi

Oui, je pense bien.
Je suis Puyfolais depuis 1993, je voulais juste aller plus vite en passant par ce forum.
Je demanderais à Fred ou Samuel.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 871

"je voulais juste aller plus vite en passant par ce forum.  " : ça, ça me rappelle la blonde qui, en montant dans le train, était persuadée d'aller plus vite de Bordeaux à Bruxelles si elle passait par Barcelone ...

" L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières" Woody Allen
-1