Musiques Puy du Fou (Parking)

Laloi -  
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Quelqu'un connait-il la musique joué quand on arrive sur les parking du Puy du Fou ?
Merci d'avance

5 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

-1
Laloi

Non, quand tu gares ta voiture sur le parking, près du restaurant "Le Puyfolais", ou dans le parking de la Prairie, à côté du GC.
-1
picrate60 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut.
Ce que voulais dire BmV je pens ,c'est que tu les contactes directement et eux te dirons de quelle musique il sagit
-1
Laloi

Oui, je pense bien.
Je suis Puyfolais depuis 1993, je voulais juste aller plus vite en passant par ce forum.
Je demanderais à Fred ou Samuel.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

"je voulais juste aller plus vite en passant par ce forum.  " : ça, ça me rappelle la blonde qui, en montant dans le train, était persuadée d'aller plus vite de Bordeaux à Bruxelles si elle passait par Barcelone ...

" L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières" Woody Allen
-1