Flash player
Résolu
jojo9149
-
jojo9149 -
jojo9149 -
Bonjour,
Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement de adobe flash player à plusieurs reprises toujours pareil. Merci de m'aider, je suis novice et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus. il y a 1 mois c'était OK.
Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement de adobe flash player à plusieurs reprises toujours pareil. Merci de m'aider, je suis novice et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus. il y a 1 mois c'était OK.
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir l'ami
Un grand MERCI pour tes infos. J'ai bataillé dur presque la journée. J'ai suivi tes conseils mais avec internet explorer 9, ça ne fonctionne toujours pas. Je suis donc passé par Chrome et au 3ème essai youpi, ça marche. Encore merci et à plus sur le forum.
Un grand MERCI pour tes infos. J'ai bataillé dur presque la journée. J'ai suivi tes conseils mais avec internet explorer 9, ça ne fonctionne toujours pas. Je suis donc passé par Chrome et au 3ème essai youpi, ça marche. Encore merci et à plus sur le forum.
Bonjour,
Regarde si Flash est bien à jour ?
Voir ici : https://filehippo.com/fr/search/?q=Flash+Player+
Pour installer les nouvelles versions tu vas dans Ordinateur --> Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et tu désinstalles Flash.
Tu peux avoir deux versions ou non : il s'agit de Adobe Flash player 11 AciveX et de Adobe Flash Player 11 Plugin chez moi qui me sert de différents navigateurs.
Dans mon cas, j'ai la version 11.4.402.278 (mise à jour hier) qui m'est indiquée être à jour mais je vois qu'il y en a une autre qui est sortie, version 11.3.300.257 pour les navigateurs 64 bits or je crois que IE l'est mais je n'en suis pas certain.
Tu peux aussi te rendre sur le officiel d'Adobe : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Il est possible qu'il reste des reliquats d'une ancienne version dans ton système qui parasiterait la mise à jour de la nouvelle version. Je ne suis pas compétent pour t'aider à résoudre ce problème.
Essaie aussi avec un autre navigateur Internet comme Chrome (intègre nativement Flash je crois), Firefox ou autres pour voir si la page sur YouTube est accessible. C'est une solution alternative pour visionner cette chaine sur YouTube.
Pour moi, je ne rencontre pas de souci apparemment que ce soit sous Firefox ou avec IE par exemple.
Cordialement
Regarde si Flash est bien à jour ?
Voir ici : https://filehippo.com/fr/search/?q=Flash+Player+
Pour installer les nouvelles versions tu vas dans Ordinateur --> Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et tu désinstalles Flash.
Tu peux avoir deux versions ou non : il s'agit de Adobe Flash player 11 AciveX et de Adobe Flash Player 11 Plugin chez moi qui me sert de différents navigateurs.
Dans mon cas, j'ai la version 11.4.402.278 (mise à jour hier) qui m'est indiquée être à jour mais je vois qu'il y en a une autre qui est sortie, version 11.3.300.257 pour les navigateurs 64 bits or je crois que IE l'est mais je n'en suis pas certain.
Tu peux aussi te rendre sur le officiel d'Adobe : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Il est possible qu'il reste des reliquats d'une ancienne version dans ton système qui parasiterait la mise à jour de la nouvelle version. Je ne suis pas compétent pour t'aider à résoudre ce problème.
Essaie aussi avec un autre navigateur Internet comme Chrome (intègre nativement Flash je crois), Firefox ou autres pour voir si la page sur YouTube est accessible. C'est une solution alternative pour visionner cette chaine sur YouTube.
Pour moi, je ne rencontre pas de souci apparemment que ce soit sous Firefox ou avec IE par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je suis content d'avoir eu un contact. J'ai répondu à ta question et je n'ai pas eu de retour. Il est certain que je suis novice et probablement un peu trop préssé de résoudre mon problème. Mais je suis toujours à l'écoute pour une solution éventuelle.
G.S