Free ne sait pas saisir un email
duffbeer27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
duffbeer27 Messages postés 2 Statut Membre -
duffbeer27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de récupérer ma freebox (ancien modèle) cependant je n'ai toujours pas de connexion erreur PPP. Je ne peux pas récupérer mes identifiant de mon compte puisque free ne sait pas saisir un mail. En effet, depuis le début aucun mail ne m'a été transmis puisque je suppose que free ne sait pas écrire ni écouter quant on épelle un nom de famille. Mon nom étant Godefroy j'ai constaté lors de la livraison de ma freebox que mon nom avait été écrit Gotefroy. Et depuis ma livraison je ne peut contacter free. Au 3244 je n'ai que des réponses pré faite par l'assistance et j'ai bouffer 15 € de crédit et personne pour m'aider.
Svp auriez un numéro ou un moyen de récupérer mes identifiant free, le nouveaux avec le numéro de téléphone.
je viens de récupérer ma freebox (ancien modèle) cependant je n'ai toujours pas de connexion erreur PPP. Je ne peux pas récupérer mes identifiant de mon compte puisque free ne sait pas saisir un mail. En effet, depuis le début aucun mail ne m'a été transmis puisque je suppose que free ne sait pas écrire ni écouter quant on épelle un nom de famille. Mon nom étant Godefroy j'ai constaté lors de la livraison de ma freebox que mon nom avait été écrit Gotefroy. Et depuis ma livraison je ne peut contacter free. Au 3244 je n'ai que des réponses pré faite par l'assistance et j'ai bouffer 15 € de crédit et personne pour m'aider.
Svp auriez un numéro ou un moyen de récupérer mes identifiant free, le nouveaux avec le numéro de téléphone.
A voir également:
- Free ne sait pas saisir un email
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour, le fait que free ne vous a pas envoyé de mail ce n'est pas parce qu'ils savent pas l'écrire, mais si tu était un peu plus intelligent tu allais conclure que puisqu'il y avait une erreur au niveau du nom donc automatiquement l'erreur sera effectuée au niveau de l'adresse mail aussi et suite à ça free a envoyer un mail à la mauvaise adresse mail, et c'est pour ça que tu n'as rien reçu, bref il vaut mieux soigner notre langague avant de dire n'importe quoi, là on est sur un forum pour s'entraider et non pas pour insulter, tu peux m'envoyer ton adresse mac pour que je puisses retrouver ton dossier, rectifier le nom et l'adresse mail et t'envoyer le mail.
Cordialement.
Cordialement.