Images aériennes
gecauz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous je remercie vivement le modérateur qui a supprimé ma 1° demande.
Alors je reformule : comment voir, en vue aerienne, ma maison telle qu'elle était entre 1991 et 2000 ? Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
J'ai essayé Geoportail et Google Earth mais si je remonte le temps, j'obtiens une image lointaine. Si je tente de me rapprocher, je vois le lieu aujourd'hui.
Je ne suis pas un as en informatique alors je n'ai peut-être pas bien saisi
'comment ça marche'.
Remerciements ! Gecauz
Alors je reformule : comment voir, en vue aerienne, ma maison telle qu'elle était entre 1991 et 2000 ? Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
J'ai essayé Geoportail et Google Earth mais si je remonte le temps, j'obtiens une image lointaine. Si je tente de me rapprocher, je vois le lieu aujourd'hui.
Je ne suis pas un as en informatique alors je n'ai peut-être pas bien saisi
'comment ça marche'.
Remerciements ! Gecauz
A voir également:
- Images aériennes
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Blender
- Comment fairte apparaître lisiblement les images enregistrées su - Forum Windows
1 réponse
POur l'aspect purement technique de la question : il y a dix et surtout vingt ans, la technique photographique à distance était de loin moins bien que de nos jours, aucune comparaison, donc c'est mission impossible
..."je remercie vivement le modérateur qui a supprimé ma 1° demande." : mais il t'en prie !
Accessoirement, t'as pas essayé de comprendre pourquoi ton message a été viré la première fois ?
En réfléchissant un peu ?
À tout hasard ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/
" L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières" Woody Allen
..."je remercie vivement le modérateur qui a supprimé ma 1° demande." : mais il t'en prie !
Accessoirement, t'as pas essayé de comprendre pourquoi ton message a été viré la première fois ?
En réfléchissant un peu ?
À tout hasard ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25869-mon-message-a-ete-supprime-du-forum/
" L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières" Woody Allen