SOS bios PC bloquer sur enterring setup

pedro -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
au demarrage lePC ne peut pas booter sur disquette mais par contre s'affiche (esc) for post screen ensuite je tape F2 et le PC reste bloque sur enterring setup
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   80

Salut,

Peux-tu au moins démarrer ta machine ? Si c'est le cas, télécharges la dernière mise à jour du BIOS et fais le nécessaire.

@+

Seb
0
Mister BeeGee

Quel marque de PC, ça ressemble à un truc propriétaire de grandes marques (HP, IBM, COMPAQ, ...) !
0
pedro

PC Fujitsu computer siemens
a la base c'etait un PC avec w98 preinstalle entre temps il ya eu une migration sur NT4 workstation
je sai aussi qu'il avait un logiciel joint nomme celsius il me semble que c'est une application bureautique
la personne qui m'a amené le PC est architecte
encore merci pour ta reponse si jamais tu as d'autres news ca me sauverrai la vie il me reste jusqu'a demain 15h
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > pedro

verrifie le refroidissement du processeur !!!
0
jean-pep

as-tu trouvé la solution ? j'ai exactement le même problème , je n'arrive même pas a aller sur windows . stp URGENT !!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0