Probleme de memorisation de ma tv lcd samsung nemesis - Dernière réponse le 21 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai une tv lcd LA32C450E.. chaque 30mn exactement mes configurations changent. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bernorenard Bonjour Ton TV a un problème que tu auras du mal a maitriser consultes un SAV habilité, surtout si c'est sous garantie. courage Réponse 2 / 2 Mekthoub Contributeur Bonsoir! Le téléviseur est en mode démo magasin. Passe le en mode normal, via le menu installation. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bernorenard Bonjour Ton TV a un problème que tu auras du mal a maitriser consultes un SAV habilité, surtout si c'est sous garantie. courage
Réponse 2 / 2 Mekthoub Contributeur Bonsoir! Le téléviseur est en mode démo magasin. Passe le en mode normal, via le menu installation.