Problème de démarrage HP pavilion

Marion -  
 msiop -
Bonjour
j'ai malencontreusement trébuché sur le cable d'alim d'un HP pavilion dv5000...forcement la batterie n'était pas dedans...pc éteint. Précision: on regardait un dvd sur WP9.
Aux multiples tentatives d'allumages (avec batterie chargée, sans la batterie et avec les deux sources d'alim) une fois le dvd enlevé, le machin ne démarre pas. Les boutons et le ventilateur partent sauf que le bouton marche arrêt clignote sans arrêt.
Précision: c'est la prise qui a sauté et qui est partie, et je ne crois pas avoir tiré coté ordinateur sur le cable. En tout cas ce dernier n'a pas bougé. Problème de surchauffe? (dites moi oui!!!!) Il était sur une chaise...Carte mère reliée à l'alim? (dites moi non!!!!!)
Ordinateur de 5 mois, encore sous garantie (ouf!) mais j'ai surtout besoin de récupérer toutes les données...
En gros HELP! merci à tous sincèrement
A voir également:

4 réponses

Arthur

tout c e que moi je peut te dire , c'est que tu as fait une GROSSE erreur en achetant ce pc... je l'ai moi aussi, ainsi que plusieurs de mes amis... et je n'en connais pas un qui soit pleinement satisfait !! il bug, il plante, il surchauffe, le son et l'image saccadent, toute la mémoire vive est utilisée lorsqu'on lance un progamme... en gros c'est une grosse MERDE !
0
claftKSVO

bonjour,
je possède un pc hp dv6000, d'un seul coup il a planté j'ai voulu le redémarré et là plus rien
il s'allume mais le DD ne tourne plus, l'ordi le détecte mais plus rien,
il me marque " IMPOSSOBLE DE TROUVER LE SYSTEME D'EXPLOITATION", je pense ke le DD est HS,

Besoin d'aide, merci !
0
TAODILEZEN

Ma lettre à HP ce jour Lundi 27 Octobre 2008

<<
ECRIVAIN & ARTISTE
Coordinatrice Humanitaire
sur l’Asie du Sud-est

Récapitulatif des pannes…
Depuis un an environ cet ordinateur Pavilion DV 6000, qui me sert tous les jours pour mon travail et l’humanitaire, me fait défaut avec sans arrêt avec des pannes différentes…
1) La carte réseau sans fil (Wi-Fi) non détectée NE FONCTIONNE PAS
2) Batterie ne charge pas FONCTIONNE PAS
3) Ne fonctionne que sur secteur…
4) Depuis une semaine ne s’allume plus du tout. Malgré différentes manipulations avec les assistants hp en ligne, s’éteint et s’allume à répétition tout seul une demi seconde sans démarrage.
5) Obligation parfois d’ouvrir la partie DVD pour mettre l’ordinateur en marche et en appuyant quelques minutes à vide sans secteur ni batterie. Puis ensuite rallumage qui fonctionnait une fois sur deux ou trois.
6) Usure du bouton clic droit du TRACKPAD. À changer si possible
s’il-vous-plait
7) Deux touches à changer par vos bons soins la « f8 » et la touche flèche du bas (touches scotchés).

Avec mes remerciements Messieurs les réparateur et HP.

NB : Régulièrement j’ai pu m’informer sur les forum au sujet des pannes concernant ce produit hp DV6000 ou des centaines de clients hp ont les mêmes problèmes. Défaut de série reconnu par HP et noté sur le site HP.

Nous sommes fidèles clients chez HP depuis une dizaine années, 4 ordinateurs hp
Un fixe Pavilion a6435 et 3 portables aux enfants Adolescents + deux imprimantes Tout-en-un PSC 1510 et PSC 1500 et un écran plat offert par hp.

Nous faisons confiance à HP pour cet impondérable qui j’espère va être vitre solutionné par vos bons soins>>
Odile
0