Programme de création d'applications java
erimen
Messages postés
614
Statut
Membre
-
businesslife Messages postés 7 Statut Membre -
businesslife Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe un programme qui permettrait de créer des applications java (pour gsm, tablettes, pc, ...) qui travaillerait dans le même style que Visual Basic (je sais qu'il existe des programmes pour faire des pages web de la même façon et le programme crée tout le code)
Je pense que mes explications sont compliquées mais je suis sûr que certains d'entre-vous comprendrons :)
Bonne journée !
Je cherche à savoir s'il existe un programme qui permettrait de créer des applications java (pour gsm, tablettes, pc, ...) qui travaillerait dans le même style que Visual Basic (je sais qu'il existe des programmes pour faire des pages web de la même façon et le programme crée tout le code)
Je pense que mes explications sont compliquées mais je suis sûr que certains d'entre-vous comprendrons :)
Bonne journée !
A voir également:
- Programme de création d'applications java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation de site web - Guide
- Application java - Télécharger - Langages
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
L'IDE Eclipse possède des plugins permettant de créer des fenetre à la maniere de visual studio.
Je te conseille Eclipse Helios 3.6 for Java Developper et de télécharger WindowBuilder Pro qui est édité par Google.
Je l'ai installé et ça fonctionne très bien.
Je te conseille Eclipse Helios 3.6 for Java Developper et de télécharger WindowBuilder Pro qui est édité par Google.
Je l'ai installé et ça fonctionne très bien.