Programme de création d'applications java
erimen
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
businesslife Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
businesslife Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe un programme qui permettrait de créer des applications java (pour gsm, tablettes, pc, ...) qui travaillerait dans le même style que Visual Basic (je sais qu'il existe des programmes pour faire des pages web de la même façon et le programme crée tout le code)
Je pense que mes explications sont compliquées mais je suis sûr que certains d'entre-vous comprendrons :)
Bonne journée !
Je cherche à savoir s'il existe un programme qui permettrait de créer des applications java (pour gsm, tablettes, pc, ...) qui travaillerait dans le même style que Visual Basic (je sais qu'il existe des programmes pour faire des pages web de la même façon et le programme crée tout le code)
Je pense que mes explications sont compliquées mais je suis sûr que certains d'entre-vous comprendrons :)
Bonne journée !
A voir également:
- Programme de création d'applications java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
2 réponses
L'IDE Eclipse possède des plugins permettant de créer des fenetre à la maniere de visual studio.
Je te conseille Eclipse Helios 3.6 for Java Developper et de télécharger WindowBuilder Pro qui est édité par Google.
Je l'ai installé et ça fonctionne très bien.
Je te conseille Eclipse Helios 3.6 for Java Developper et de télécharger WindowBuilder Pro qui est édité par Google.
Je l'ai installé et ça fonctionne très bien.