Vidéo sur facebook
lovelikeyou15
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
lovelikeyou15 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovelikeyou15 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mettre une vidéo sur facebook, cela fais presque 3 jour qu'elle tourne et toujours pas fini. Y aurait-il un moyen d'accéléré ce temps ?
Je veux mettre une vidéo sur facebook, cela fais presque 3 jour qu'elle tourne et toujours pas fini. Y aurait-il un moyen d'accéléré ce temps ?
A voir également:
- Vidéo sur facebook
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Si ça fait 3 jours, c'est qu'elle est vraiment lourde ta vidéo ou alors que ta connexion n'est pas terrible pour l'upload. Elle fait combien ta vidéo ?
3 jours ça fait beaucoup pour 1Go, t'as essayé sur un autre navigateur autre que celui que tu as utilisé pour l'uploader ? Quand j'ai ce genre de problème j'utilise un autre navigateur. Normalement ça devrait prendre moins de 24h pour 1Go dépendemment de la connexion internet.
Sinon une alternative, si t'as un compte youtube, tu upload sur youtube et tu envoie le lien sur Facebook.
Sinon une alternative, si t'as un compte youtube, tu upload sur youtube et tu envoie le lien sur Facebook.
Comment sa un autre navigateur ? Au debut je voulais les mettre sur you tube mais apres sa donne vraiment une salle qualité
"patlin pomé" ?
Essaie de recommencer à 0. Redémarre le PC au préalable, quand j'ai un problème comme ça, soit je rafraîchis la page et je réupload et si ça ne fonctionne pas je le redémarre et ça upload.
Essaie de recommencer à 0. Redémarre le PC au préalable, quand j'ai un problème comme ça, soit je rafraîchis la page et je réupload et si ça ne fonctionne pas je le redémarre et ça upload.
Non moi sa deviens de la vrai merdeLol, tes vidéos n'atteignent pas les 720P (HD) c'est peut-être pour ça :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question