[bluetooth] problem

tomaz-du-95 Messages postés 14 Statut Membre -  
rdavid Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous donc je vous expose mon problem j'ai un ordinateur un acer aspire 3610 avec option bluetooth et ( wifi ) mais mon problemme quand je mais le blutooth en route il me marque " no device " j'ai regarder dans le gestionaire des periferique auquin point d'interogaton jaune quommen je fait pour le remaitre en route car je le veut pour sincroniser mon telphonne portable avec mon pc merci a tous si vouavez besoin de plus de renseignemen nesiter pas je suis la merci a tous

ps escuser moi pour les faute d'aurthographe

6 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, essaie de reinstaller le driver que tu peux trouver à la page suivante:
https://www.acer.com/worldwide/support/
ou
https://www.acer.com/worldwide/support/?Query=bluetooth

A+
0
tomaz-du-95 Messages postés 14 Statut Membre

je ne l'ai pas trouver c ou ??
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

c'est le 1er de la liste
Broadcom Wireless 802.11bg 3.100.46.0 and Foxconn Wireless 802.11bg Atheros 4.0.0.14001
0
tomaz-du-95 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai eu bo instaler tout se quil falait il me marque toujour "no device" que doije faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, plusieurs explications possibles.
besoin d'activer dans le bios?? va dans le bios verifier s'il y'a une quelconque activation a faire de type "wlan on board /enable/disabled"
ou blutooth hs
ou il n'ya pas de blutooth
ou demande à quelqu'un de te preter une cle usb blutooth pour verifier.

Autre chose télécharge "everest" qui te decrit les composants de ton pc. tu verras s'il y a un materiel blutooth ou pas en anglais souvent nommé "WLAN" ou "wirelless lan"
tiens moi au courant
A+
0
rdavid Messages postés 13 Statut Membre

salut
bon humm je pense pas ke ton portable ai un peripherique bluetooh present mais k'il s'agit just dun racourci te permettant d'active le bluetooh si tu as une clef bluetooh il faut ke tu regarde ds le manuel de ton ordi
@++
0