Sauvegarde par câble USB Galaxy S/PC
inana
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà fait des recherches pour faire mes sauvegarde portable samsung/PC mais voilà je trouve soit des solutions en wifi, je ne l'ai pas chez moi, soit des solution par câble USB avec PC studio qui ne fonctionne pas chez moi... Je cherche une solution pour faire cette sauvegarde par câble USB et pouvoir tout remettre d'aplomb ensuite sur mon portable.
En fait j'ai la wifi par freewifi du coup ça marche pas avec airdroid par exemple il faut une wifi à soi.
Je voudrais formater mon portable car il est devenu très lent, je crois que je dois remettre les paramètres d'usine pour ce faire et formater la carte SD, j'espère que cela réglera la rapidité j'ai téléchargé tellement de trucs dessus...
Avant j'aimerais sauvegarder mes contacts et quelques paramètres de programmes et de jeux que je réutiliserai pour ne pas avoir à tout recommencer (par exemple angry birds), est ce possible ça d'ailleurs ?
Connaissez vous donc un programme qui ne soit pas wifi ni PC studio ?
Un grand merci d'avance.
j'ai déjà fait des recherches pour faire mes sauvegarde portable samsung/PC mais voilà je trouve soit des solutions en wifi, je ne l'ai pas chez moi, soit des solution par câble USB avec PC studio qui ne fonctionne pas chez moi... Je cherche une solution pour faire cette sauvegarde par câble USB et pouvoir tout remettre d'aplomb ensuite sur mon portable.
En fait j'ai la wifi par freewifi du coup ça marche pas avec airdroid par exemple il faut une wifi à soi.
Je voudrais formater mon portable car il est devenu très lent, je crois que je dois remettre les paramètres d'usine pour ce faire et formater la carte SD, j'espère que cela réglera la rapidité j'ai téléchargé tellement de trucs dessus...
Avant j'aimerais sauvegarder mes contacts et quelques paramètres de programmes et de jeux que je réutiliserai pour ne pas avoir à tout recommencer (par exemple angry birds), est ce possible ça d'ailleurs ?
Connaissez vous donc un programme qui ne soit pas wifi ni PC studio ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde par câble USB Galaxy S/PC
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bon j'ai copié tous mes dossiers sur mon PC mais j'aimerais bien savoir ou trouver le dossier du répertoire, des sms sur android ?
Comment avec ça comme sauvegarde, je pourrai restaurer mes fichiers importants sur mon portable, retrouver certains jeux à l'état d'avancement laissé et pas tout recommencer à 0 ?
Merci pour votre aide :)
Comment avec ça comme sauvegarde, je pourrai restaurer mes fichiers importants sur mon portable, retrouver certains jeux à l'état d'avancement laissé et pas tout recommencer à 0 ?
Merci pour votre aide :)
bonjour
pour un galaxy s il te faut kies.une fois installer tu connectes ton phone
ensuite tu va dans onglet sauvegarde sur kies et tu sauvegarde.
quand tu veux restaurer meme onglet mais tu choisis restaurer.il te proposera automatiquement les sauvegarde que tu as faite.
pour un galaxy s il te faut kies.une fois installer tu connectes ton phone
ensuite tu va dans onglet sauvegarde sur kies et tu sauvegarde.
quand tu veux restaurer meme onglet mais tu choisis restaurer.il te proposera automatiquement les sauvegarde que tu as faite.
Auriez vous un lien pour Kies parce que j'ai téléchargé Kies sur CCM mais j'ai pas l'onglet sauvegarde et surtout quand je connecte mon PC par USB la connexion se fait pas, ça tourne dans le vide, j'ai tenté de démarrer un dépannage de connexion mais rien ne se passe quand je clique sur démarrer le dépannage...
Je me demande si je dois cliquer "connecter le stockage au PC" ou non à la connexion, j'ai essayé les deux mais ça marche pas de toute façon...
Je me demande si je dois cliquer "connecter le stockage au PC" ou non à la connexion, j'ai essayé les deux mais ça marche pas de toute façon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rétabli les paramètres usines en ayant pris soin de mettre les applicaitons que je voulais pas formater sur ma carte SD, je n'ai pas formaté cette dernière j'ai juste rétabli les paramètres d'usine.
Et bien je ne trouve plus mes applications sur ma carte...
Je n'arrive plus à recevoir mes mails etc etc etc c'est la cata...
Je fais le tour des forums mais pour le moment je m'en sors pas
Et bien je ne trouve plus mes applications sur ma carte...
Je n'arrive plus à recevoir mes mails etc etc etc c'est la cata...
Je fais le tour des forums mais pour le moment je m'en sors pas