Prbl réinstallation Vista
winform
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
winform -
winform -
Bonjour,
Suite réinstallation de indows Edition intégrale Vista sur un nouveau C: de drôle de choses arrivent :
- aucun périph de sortie audio
- la mise à jour Vista Sp1 a été effectuée avec succès mais dans Windows Update il propose encore et encore 1 mise à jour importante à faire.
Je l'ai fait 3 fois... maintenant je voudrais passer à Sp2 mais dans Information Système générales Windows Vista Edition Intégrale est indiquée et non Sp1
BOOOOOOOOOOOOF, j'en ai un peu marre.... si qq'un a une idée. Merci, salut j
Suite réinstallation de indows Edition intégrale Vista sur un nouveau C: de drôle de choses arrivent :
- aucun périph de sortie audio
- la mise à jour Vista Sp1 a été effectuée avec succès mais dans Windows Update il propose encore et encore 1 mise à jour importante à faire.
Je l'ai fait 3 fois... maintenant je voudrais passer à Sp2 mais dans Information Système générales Windows Vista Edition Intégrale est indiquée et non Sp1
BOOOOOOOOOOOOF, j'en ai un peu marre.... si qq'un a une idée. Merci, salut j
A voir également:
- Prbl réinstallation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
71 réponses
Oui, je l'ai fait... dans 6251_Vista_APO
là il a extrait pas mal de fichiers dans Répertoire Vista avec 4 exe
alcrmv.exe
ChCfg.exe
RTLCPL.exe
SoundMan.exe
là il a extrait pas mal de fichiers dans Répertoire Vista avec 4 exe
alcrmv.exe
ChCfg.exe
RTLCPL.exe
SoundMan.exe
exacte, il a décomposé des fichiers dans Vista
et il a créé aussi dans le Répertoire 6251_Vista_APO
data1.cab
data2.cab
engine32.cab
Dans Vista il y a plein de fichiers .inf, 1 fichier .wav et des dll en plus des 4 .exe
alcrmv.exe
ChCfg.exe
RTLCPL.exe
SoundMan.exe
Le plus gros avec une icône HP est RTLCPL. Donc peut-être il faut en lancer un?
et il a créé aussi dans le Répertoire 6251_Vista_APO
data1.cab
data2.cab
engine32.cab
Dans Vista il y a plein de fichiers .inf, 1 fichier .wav et des dll en plus des 4 .exe
alcrmv.exe
ChCfg.exe
RTLCPL.exe
SoundMan.exe
Le plus gros avec une icône HP est RTLCPL. Donc peut-être il faut en lancer un?
OUI je suis dans 6251_Vista_APO où j'ai lancé setup.exe (il n'y en a pas ailleurs) ce qui a fait ce que j'ai écrit plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, dans 6251_Vista_APO j'ai lancé setup.exe qui a tout extrait.
Donc, là lancer quel fichier.exe et où?
Donc, là lancer quel fichier.exe et où?
OK il redémarre l'ordi,.. on verra si ça marche, par contre, là je vois que le HP en bas à droite est bleu et non rouge
Dans Gestionnaire Périph, le Controleur affiche Realtec AC'97 audio, en bas le HP son est à volume 100, par contre dans les sons windows (au démarrage, etc...) le test ne donne aucun son.
Je pense que je vais avoir une bonne nuit là...... ou j'arrache tous mes cheveux.
Bon, chère tanteelise, MILLE MERCI pour cette tenacité et patience, je vais nager! A bientôt. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je pense que je vais avoir une bonne nuit là...... ou j'arrache tous mes cheveux.
Bon, chère tanteelise, MILLE MERCI pour cette tenacité et patience, je vais nager! A bientôt. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
de riennnnn ! si tu veux demain je te donne encore un conseil ou deux, et puis je te laisse tranquille ;-)
bonne natation , lol
bonne natation , lol
tanteelise, aucun problème, volontiers pour demain, par contre ce serait surtout à moi pour dire que je te laisse tranquille...
Concernant le froid, c'est là qu'on peux bien nager (l'eau paraît chaude relativement à l'extérieur)
Mais, ici il ne fait pas froid!!!
Bonne soirée et encore merci car tu as été vraiment gentille .... sans savoir qui, où, comment ..... et tu aides C'est rare. J
Concernant le froid, c'est là qu'on peux bien nager (l'eau paraît chaude relativement à l'extérieur)
Mais, ici il ne fait pas froid!!!
Bonne soirée et encore merci car tu as été vraiment gentille .... sans savoir qui, où, comment ..... et tu aides C'est rare. J
Bonjour !
Voilà, on en revient au son !
Fais un clic droit sur le petit haut parleur
- ouvrir le mixeur du volume et regarde si le son n'est pas muet
ensuite
clic droit toujours
- périphérique de lecure et regarde ce qui est mis par défaut.
Merci
Voilà, on en revient au son !
Fais un clic droit sur le petit haut parleur
- ouvrir le mixeur du volume et regarde si le son n'est pas muet
ensuite
clic droit toujours
- périphérique de lecure et regarde ce qui est mis par défaut.
Merci
bonjour tanteelise, j'ai branché juste un instant l'ordi pour voir les message, mais là il faut que je m'absente jusqu'à 16 h hélas.
J'ai fait toutes les deux manip's, il n'est pas muet, en plus dans périph. de lecture il est par défaut (coche verte), j'y ai même fait Configurer, Tester et rien!
Merci pour ton courrier..... Bon a-m, à tt à l'heure J
J'ai fait toutes les deux manip's, il n'est pas muet, en plus dans périph. de lecture il est par défaut (coche verte), j'y ai même fait Configurer, Tester et rien!
Merci pour ton courrier..... Bon a-m, à tt à l'heure J
re-
pour tout à l'heure
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
pour tout à l'heure
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#verifier-la-presence-des-controleurs-audio
Désoléééééééééééééééé, je ne pouvais pas me libérer.
Donc j'ai suivi ton lien, tout s'accorde avec ce que j'ai, tout en normal mais pas de son.
Si tu n'est pas trop occupée, ....... mais vraiment si tu as des choses à faire (samedi soir).......
Donc j'ai suivi ton lien, tout s'accorde avec ce que j'ai, tout en normal mais pas de son.
Si tu n'est pas trop occupée, ....... mais vraiment si tu as des choses à faire (samedi soir).......
Bonsoir.
@ winform > si j'ai bien compris, vous avez réussi à installer les mises à jour (dont les Service Pack) mais il vous manque encore le son.
Vous pouvez tenter de trouver un pilote adéquat sur le site de ma-config.com, qui est lié au site touslesdrivers.com qui dispose d'une impressionnante base de données de pilotes :
https://www.driverscloud.com/fr
@ winform > si j'ai bien compris, vous avez réussi à installer les mises à jour (dont les Service Pack) mais il vous manque encore le son.
Vous pouvez tenter de trouver un pilote adéquat sur le site de ma-config.com, qui est lié au site touslesdrivers.com qui dispose d'une impressionnante base de données de pilotes :
https://www.driverscloud.com/fr