Ordinateur devenu très lent

Fermé
sarusman - 20 sept. 2012 à 15:56
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 20 sept. 2012 à 16:02
Bonjour,

salut à tous . mon ordi portable me tape déjà sur les nerfs. depuis un certain temps il est tellement devenu lent que! j'ai d'abord pensé aux virus et après je me suis dis que peut etre ce sont les disques qui sont pleins. j'ai refais mon système hier et j'ai installé seulement des logiciels vraiment nécéssaires mais jusque là rien;ce qui m'a libéré de l'espace bien sur. Dans gestionnaires de taches le % du processeur est presque toujours à 100% et pourtant les processus qui s'exécutent ne sont meme pas importants. leurs % est minimes. j'ai un HP 6730s 2 cpu 1.83 GHz et j'utilise seven .quel est la cause du problème et que puis-je faire pour remedier à cela ?

1 réponse

jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
20 sept. 2012 à 16:02
Bonjours,
personnellement j'utilise glary utilities dans ce genre de situation... ça permet de nettoyer un peu l'ordi. (cherche le sur google, il existe aussi en version portable si tu ne souhaites pas l'installer...)
0