Prbl réinstallation Vista

Fermé
winform Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 20 sept. 2012 à 16:16
 winform - 2 oct. 2012 à 11:00
Bonjour,

Suite réinstallation de indows Edition intégrale Vista sur un nouveau C: de drôle de choses arrivent :
- aucun périph de sortie audio
- la mise à jour Vista Sp1 a été effectuée avec succès mais dans Windows Update il propose encore et encore 1 mise à jour importante à faire.

Je l'ai fait 3 fois... maintenant je voudrais passer à Sp2 mais dans Information Système générales Windows Vista Edition Intégrale est indiquée et non Sp1
BOOOOOOOOOOOOF, j'en ai un peu marre.... si qq'un a une idée. Merci, salut j

A voir également:

71 réponses

Merci bien...... je vais voir.
Bon soirée
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
Modifié par tanteelise le 23/09/2012 à 10:59
Bonjour

ça va ? je ne suis jamais présente le soir, je ferme boutique vers 17-18 heures :)

tu peux aller voir ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu fais une détection automatique , tu acceptes le contrôle active X demandé au dessus et tu vois les pilotes qu'il te propose.

Regarde si tu vois ta carte mère, si il te propose un pilote pour la carte son




"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
bonjour tanteelise, je t'avoue j'hésite pour Activx et plugin, après comment interdire plus tard des accès à ma bécane? Je préfère mettre un HP USB et plus de prbl. Bon dimanche à toi, on reste en contact (?).....
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
23 sept. 2012 à 11:48
bonjour winform,

c'est comme tu veux, c'est ton pc, et c'est toi qui décide :)je te donne cependant encore un petit conseil, c'est de télécharger et installer Cclaener, si tu ne l'as pas déjà :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu fais nettoyeur ET registre.

Tu gardes ce petit programme gratuit, et tu fais régulièrement "nettoyeur", ceci afin d'éliminer les fichiers temporaires et inutiles, pour garder une stabilité de ton pc.

Tu peux donc mettre le problème en résolu.

Pour ce qui est de rester en contact, je vais t'envoyer un mail Privé (la petite enveloppe au dessus)

Cordialement et bonne continuation


0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
23 sept. 2012 à 13:19
je peux mettre le post en résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winform Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
23 sept. 2012 à 13:53
Petite question : c'est quoi la petite enveloppe dessus? Moi, ça me gène un peu d'envoyer un texte que tt le monde peut lire, bien qu'il n'y a aucun secret...
Deuxièmement, c'est quoi "poste en résolu"?
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
23 sept. 2012 à 14:17
le mail privé, personne ne peut lire le texte. merci pour la réponse et bon dimanche.
0
winform Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
23 sept. 2012 à 13:55
OK, je pense que cela veux dire : problème résolu..... (?).
A mon avis oui.
Merci pour Ccleaner.
A bientôt J
0
tanteelise, juste un mot, bien que 'aie encore des questions,... je suis en déplacement jusqu'à mercredi soir, donc jeudi... mais en attendant voici ce que j'ai fait :
j'ai trouvé SlimCleaner aussi, SlimDriver, très semblable à Ccleaner, en plus DriverAgent, ... etc des superbes utilitaires mais ils ne font qu'analyser le PC, puis pour résoudre un prbl. il faut "Registrer", puis payer (rien n'est gratos!). De plus, il n'arrêtent pas de proposer soit AVG, soit Babylon, ... il faut faire attention où je clique ou ne clique pas... Ils m'ont foutu un chaos dans le PC... en installant pleines de bêtises...
Donc je les ai tous bazardé, je préfère vivre avec mes problèmes ou trouver des solutions Microsoft que de perdre mon temps avec ces site bourrés de pubs clignotant à perte de vue...
Bon soirée J
(ps : je ne vois toujours pas "a petite enveloppe au dessus").
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
23 sept. 2012 à 22:56
POur info la petite enveloppe se trouve juste pile poil à côté de ton pseudo.
0
bonjour zoulou33 je prends ce mail en vitesse dans un bureau pendant la pause..... je doit etre comletement bourré ou kiro, mais a cote de mon pseudo (winform) il y a a gauche Réponse +0 et +-, et a droite la date et Signaler plus a droite,
Merci qd meme
0
pas kiro, mais miro....
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
Modifié par tanteelise le 24/09/2012 à 14:09
plus haut, tout en haut à droite :)
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
24 sept. 2012 à 14:10
il faut que tu sois connecté avec ton pseudo.
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
24 sept. 2012 à 14:43
Bonjour winform

j'ai trouvé SlimCleaner aussi, SlimDriver, très semblable à Ccleaner, en plus DriverAgent, ... etc des superbes utilitaires mais ils ne font qu'analyser le PC, puis pour résoudre un prbl. il faut "Registrer", puis payer (rien n'est gratos!). De plus, il n'arrêtent pas de proposer soit AVG, soit Babylon, ... il faut faire attention où je clique ou ne clique pas... Ils m'ont foutu un chaos dans le PC... en installant pleines de bêtises...

Ce n'étais pas une bonne idée :) Il s'agit d'arnaques qui trouvent plein d'erreurs pour inciter à acheter et plombent ton pc d'adwares et autres, comme tu l'as constaté.

Pour palier à ce qu'ils ont pu installer sur ton pc, utilise cet utilitaire :

https://toolslib.net

Tu procèse à un nettoyage et ensuite tu fais un copier coller du rapport.

à jeudi !


0
winform Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
25 sept. 2012 à 12:53
coucou tanteelise, j'ai encore une pose, je peux vite ecrire... merci pour le conseil, des que je rentre je le fais, je vide mon pc des idioties. Je me suis connecté avec mon pseudo, effectivement je vois l'enveloppe a cote de mon nom, mais si j'y clique tous les détail de tes conseils... disparaissent, je ne vois pas comment ecrire un message et a qui? Commentcamarche AUSSI pourrait simplifier ses ecrans, il y a tout et n'importe ou...
Ce que les concepteurs d'ecran n'ont pas encore compris, c'est la clareté des écrans, que les choses soient évidentes et qu'il ne faille pas chercher comme chez Carrefour et autres, il faut sortir de l'Etna pour trouver un kilo de sucre (car c'est rangé avec la logique Carrefour, ce qui n'est pas forcément celle des acheteurs): il est vrai que le but n'est pas non plus le meme, a savoir leur but est de me faire promener partout espérant que j'achete meme ce que je ne voulait en entrant....bonne journée, j
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
25 sept. 2012 à 13:03
bonjour !

non, non, c'est une habitude la site CCM, pour ma part, je l'utilise depuis lontemps, c'est comme tout, au début quand on ne connaît pas, ça paraît toujours compliqué... ;-)
0
tanteelise Messages postés 28204 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 4 547
Modifié par tanteelise le 29/09/2012 à 12:43
Bonjour winform,

pourrais-tu dès que tu peux, commencer par exécuter cet utilitaire , que j'avais cité plus haut :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2

Merci et à tout à l'heure.
0
la version MS OFFICE :

Microsfot Office Professional Edition 2003 SP3

(Remarque : je ne voulais pas continuer "évoluer" vers 2007-2010 etc car là Microsoft a trop compliqué Word-Excel ...etc, quand j'entre dans Word, on dirait le tableau de bord d'un Jumbo Jet 747. J'ai horreur de cette tendance de vouloir guider l'intelligence des gens avec des icône et menu soi-disant intuitifs (logique Microsoft peut-être mais pas la mienne. Je n'y trouve rien, ou alors la même chose un peu partout. Un vrai chaos. OPINION PERSONNELLE!!!)
0