M6REPLAY
Fermé
fan de replay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
-
20 sept. 2012 à 11:48
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 20 sept. 2012 à 14:22
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 20 sept. 2012 à 14:22
A voir également:
- M6REPLAY
- M6replay - Accueil - Streaming
- Replay TF1, M6, france.tv : toutes les solutions gratuites - Guide
- 6play max : bientôt la fin de Salto… et du replay TV gratuit - Accueil - Guide streaming
3 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 20/09/2012 à 14:22
Modifié par Injhall le 20/09/2012 à 14:22
En attendant, tu peux télécharger Captvty.
C'est un logiciel gratuit et non installable (logiciel portable).
Il ne permet pas de regarder les vidéos directement sur M6Replay, mais de les télécharger gratuitement et surtout légalement (regarde la FAQ).
De plus, il permet de télécharger les vidéos sur d'autres sites (TF1, France Télévision, Arté, TMC, NR12 etc)
Voilà : http://captvty.fr/
Certes, c'est moins bien que le streaming, mais c'est une bonne alternative.
C'est un logiciel gratuit et non installable (logiciel portable).
Il ne permet pas de regarder les vidéos directement sur M6Replay, mais de les télécharger gratuitement et surtout légalement (regarde la FAQ).
De plus, il permet de télécharger les vidéos sur d'autres sites (TF1, France Télévision, Arté, TMC, NR12 etc)
Voilà : http://captvty.fr/
Certes, c'est moins bien que le streaming, mais c'est une bonne alternative.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
519
20 sept. 2012 à 12:45
20 sept. 2012 à 12:45
Salut,
Qui te dit que cette version bogge ?
La mise à jour Adobe est du du au fait qu'ils ont trouvé une faille de sécurité tout récemment alors c'est peut-être aussi le cas pour Flash.
En tous cas je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps j'ai fais une MàJ de Flash (j'ai aussi Flash complet) pour les mêmes raisons.
Dans tous les cas, lorsqu'on te propose une mise à jour, fais le, toujours. Il peut s'avérer que la dite MàJ soit "merdique" et fonctionne moins bien mais ils trouveront une solution auquel cas tu aura encore une autre MàJ.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Qui te dit que cette version bogge ?
La mise à jour Adobe est du du au fait qu'ils ont trouvé une faille de sécurité tout récemment alors c'est peut-être aussi le cas pour Flash.
En tous cas je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps j'ai fais une MàJ de Flash (j'ai aussi Flash complet) pour les mêmes raisons.
Dans tous les cas, lorsqu'on te propose une mise à jour, fais le, toujours. Il peut s'avérer que la dite MàJ soit "merdique" et fonctionne moins bien mais ils trouveront une solution auquel cas tu aura encore une autre MàJ.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
fan de replay
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 14:13
20 sept. 2012 à 14:13
Je sais que cette version bugg car je l'ai téléchargée et ensuite j'ai dû la désinstaller . La dernière version de adobe flash est encore pire. Donc quoi faire en attendant ??