Tatouage packard bell et installation d' OS
esperar14
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement flingué le disque dur de mon plackard bell easy note. J'aimerais le remplacer mais packard bell a la bonne idée de tatouer le DD d'origine lors de la création des dvd de restauration, ce qui fait que si je change de DD je ne pourrais pas réinstaller Windows 7.
Ma question est donc la suivante : le tatouage va-t-il me poser des difficultées si j'installe windows 7 à partir d'un dvd windows que j'ai eu avec un autre ordi (à la place des disques de restauration). Va-t-il me poser des difficultés si j'essaie d'installer linux ?
Merci beaucoup
J'ai récement flingué le disque dur de mon plackard bell easy note. J'aimerais le remplacer mais packard bell a la bonne idée de tatouer le DD d'origine lors de la création des dvd de restauration, ce qui fait que si je change de DD je ne pourrais pas réinstaller Windows 7.
Ma question est donc la suivante : le tatouage va-t-il me poser des difficultées si j'installe windows 7 à partir d'un dvd windows que j'ai eu avec un autre ordi (à la place des disques de restauration). Va-t-il me poser des difficultés si j'essaie d'installer linux ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Tatouage packard bell et installation d' OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
le totoo ne sert qu'à une seule chose empêcher l'intall des master cd sur un autre pc
soit tu retatoues le nouveau dd
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Procedure-de-tatouage
soit tu installe un seven avec un dvd et tu y insères ta licence et tu récupère les pilotes sur le site de Pbell
idem pour linux
soit tu retatoues le nouveau dd
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Procedure-de-tatouage
soit tu installe un seven avec un dvd et tu y insères ta licence et tu récupère les pilotes sur le site de Pbell
idem pour linux