[WLM] Probléme pendant une conversation
Résolu
Shadowvince
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonsoir à vous tous et à toutes en espérant que l'un d'entre vous pourras m'aider.Depuis le 19 janvier 2007 lors d'une conversation avec un ami le message suivant apparait "le message suivant ma pas pu aller à tout vos destinateurs !" donc je ne suis dit que c'était un beug comme on as l'habitude sur MSN ou WLM mais le probléme c'est que ca beug me le fait à seulement un contact ! et encore aujourd'hui ca me le fait et c'est rageant !
Pour qu'on arrive à parler faut qu'il m'écrit en premier pour que je puisse lui répondre.J'ai remarquer que j'était pas le seul à avoir ce probléme depuis le 19 janvier mais ca touche pas beaucoup de monde ! donc il y à une manipulation à faire ? car j'ai déssinstaller WLM et ca me fait rien.Merci de me répondre.
Pour qu'on arrive à parler faut qu'il m'écrit en premier pour que je puisse lui répondre.J'ai remarquer que j'était pas le seul à avoir ce probléme depuis le 19 janvier mais ca touche pas beaucoup de monde ! donc il y à une manipulation à faire ? car j'ai déssinstaller WLM et ca me fait rien.Merci de me répondre.
A voir également:
- [WLM] Probléme pendant une conversation
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Épingler une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Ben même en hors ligne j'arriver pas à envoyer des messages mais depuis ce matin tout remarche à la normal avec ce contact YOUPI ^^ en tout cas je verrais cette aprés midi,si ca rebeug ben je repasserais à MSN 7.5.