Ecran de PC portable qui "saute"
BananaPancakes
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Pyrrha Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pyrrha Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque minutes mon écran du PC portable (marque Asus XE series) saute !!
C'est come si toute l'image s'écrasait sur le haut et en bas apparait le haut de l'écran... ça le fait même quand je l'allume et que je l'éteins...
Mon ordi a moins d'un an. C'est du a quoi ? ça passe en SAV ??
Merci !!
Depuis quelque minutes mon écran du PC portable (marque Asus XE series) saute !!
C'est come si toute l'image s'écrasait sur le haut et en bas apparait le haut de l'écran... ça le fait même quand je l'allume et que je l'éteins...
Mon ordi a moins d'un an. C'est du a quoi ? ça passe en SAV ??
Merci !!
A voir également:
- Ecran pc portable qui saute
- Double ecran pc - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir BananaPancakes,
Personnellement, je ne m'y connais pas trop en Hardware, mais je pense que tu devrais essayer de mettre à jour ton driver de ta carte graphique.
Si cela est du chinois, poste ci-dessous, mais pour le moment je vais dormir.
Bonne soirée, et en espérant avoir pu t'être utile
Personnellement, je ne m'y connais pas trop en Hardware, mais je pense que tu devrais essayer de mettre à jour ton driver de ta carte graphique.
Si cela est du chinois, poste ci-dessous, mais pour le moment je vais dormir.
Bonne soirée, et en espérant avoir pu t'être utile
Mais je viens de brancher une clé USB et ça a arréter en suivant de sauter, allez comprendre ?????
Essaie de manipuler l'écran d'ouverture vers fermeture plusieurs fois. Si ça recommence, la nappe est HS. A remplacer.