Bloquer un fichier avec avast v7

kukilibri Messages postés 7 Statut Membre -  
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde.

J'aurais voulut connaitre la démarcher pour bloquer un fichier du réseau internet via le logiciel avast.

Désolé je ne mis connais pas trop en informatique et je suis un peu sotte ^^ donc si vous pouviez me décrire la démarche à suivre, merci beaucoup !

Bonne soirée à tous ;)
A voir également:

7 réponses

kukilibri Messages postés 7 Statut Membre

up <3
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

je ne comprend pas ta question ?
0

Et bien ajouter un certain fichier dans le pare-feu manuellement si tu veux.

Merci en tout cas de m'avoir répondus ! ;)
0
Rôches-Noires Messages postés 830 Statut Contributeur 370

Bonjour,

Si l'on comprend bien, tu veux qu'une application actuellement bloqué par ton pare-feu de AVAST, soit autorisé.

Cela implique que tu connaisses le chemin d'accès du dit fichier Est-ce le CAS ????

Juste pour INFO, quel est le programme actuellement bloqué par AVAST SVP

A+
0

Bonjour!!

Merci pour la réponse, en réalité c'est le contraire que je veux faire donc je connais le chemin, c'était relativement facile à faire avec les autres version d'avast mais celle-ci a beau être ergonomique, elle n'est pas pratique pour ce genre de manoeuvre manuelle.
0

Bonsoir,

Un peu beaucoup comme SHERRED, j'ai du mal à comprendre :)

Donc vous avez un programme qui est autorisé en connexion Rentrante/Sortante par le pare-feu de AVAST et vous voulez donc refuser la connexion: est-ce cela ????

Juste comme cela vous pouvez ouvrir AVASt et nous donner les Onglets présents sur la Gauche SVP

Exemple: Résumé, lancer un Scan, Protection résidente Ect....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros j'ai un programme que je veux déconnecter d'internet lorsque je le lance, donc mettre volontairement dans le pare-feu si je me trompe pas.
0

Oui,

Donc bref, tu as un programme pour qu'il se lance à besoin d'une connexion autoriser par le pare-feu ????

OU

Tu ne veux pas que ce programme dès lancement se connecte, dans ce cas-là est tu certain qu'il puisse se lancer sans une connexion sortante ???

Test à faire très simple:
Ouvrir l'interface AVAST, Onglet Pare-feu, Paramêtres du pare-feu, arrêter pendant 10 minutes, tu lances ton test et tu réactives après. Par la suite on te donnera la manip SI tu veux bien nous donner le dit programme comme demandé.

A+Lusche Philippe
0

"Tu ne veux pas que ce programme dès lancement se connecte, dans ce cas-là est tu certain qu'il puisse se lancer sans une connexion sortante ??? "
C'est exactement ça.

Pour le test:
Je n'est pas accès au pare-feu j'ai l'impression... c'est pas du tout comme les ancien avast de ce point de vue, l'interface est minimisé.
j'ai prise un screen:
http://hpics.li/8455e70

J'ai remarqué aussi que je pouvais rajouter n'importe quels fichiers en zone de quarantaine , mais est ce que cela a la même fonction ou non? (je vais pouvoir tout de même utiliser le programme ou non?)
0

Salut,

Ce n'est pas la version PRO internet de AVAST, juste la version Gratuite, il n'y a pas de pare feu dans cette version, donc il faut voir avec le pare-feu équipant ton PC.

Quel est on Pare-Feu ????

J'aurais put t'aider sur AVAST mais sur d'autres pare-Feu, je ne peux rien faire pour toi

A+
0

Merci en tout cas pour ton aide et ton temps ;)

Mon pare-feu par défaut doit être celui de windows 7 dans ce cas j'imagine.
0

0