Mon Pc bugue sans arrêt

Bonjour,

Je poste ce message car mon ordinateur plante très souvent depuis quelque temps. Parfois, quand je le démarre, je ne peux même pas ouvrir firefox ou un fichier, tout se met à geler et je dois le redémarrer. Le chargement des pages internet est aussi très long.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai déjà fait un scan avec MBAM mais sans succès...

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

1. Le mode sans échec avec prise en charge réseau, regarde dans les dernier programmes installé si un n'est peut-être pas a la source de ton problème.
    0
    1. Salut,

Les bugs peuvent être causer par :
      - Le manque d'espace dans ton DD ( disque dur ).
      Il faut que 15% de l'espace de ton DD soit libre. ( GRAND MINIMUM ).
      - Les virus peuvent ralentir ton PC.
      Il faut donc faire certaines manipulations pour en trouver, un simple scan n'aurai pas été très efficace, cependant, il faudrait demander à un C/S de CCM de t'aider.
      - La lenteur de ton navigateur, ou ton Internet est parfois due a une lenteur dans ta connexion.
      Plus la connexion est lente, plus le chargement dure...

Voilà, je t'es juste livré quelques informations.

Bye et bonne chance.

Cordialement,

#FlaSh.
      Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
      0
      1. Bonsoir, merci à tous deux pour votre réponse.

Alors au niveau du DD, il me reste environ 50% d'espace libre.

En ce qui concerne les virus, comment pourrais-je contacter un C/S ? J'ai récemment dû installer pas mal de logiciels donc je me demande si je n'ai pas eu un virus...
        0
        1. Re ;

Tu peut trouver un C/S ( contributeur sécurité ) ici, puis fais chercher : Contributeur sécurité.

Choisis en un et envoie lui un MP pour le contacter, il t'aideras sûrement.

Bye.
          0
        2. D'accord, merci beaucoup ! :)
          0
        3. Re ;

De rien & bonne chance.

Cordialement, FlaSh.
          0