Mon Pc bugue sans arrêt

Fermé
Thomas - 19 sept. 2012 à 20:03
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 20 sept. 2012 à 20:26
Bonjour,

Je poste ce message car mon ordinateur plante très souvent depuis quelque temps. Parfois, quand je le démarre, je ne peux même pas ouvrir firefox ou un fichier, tout se met à geler et je dois le redémarrer. Le chargement des pages internet est aussi très long.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai déjà fait un scan avec MBAM mais sans succès...

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

3 réponses

ForFunnyPlay Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 4
19 sept. 2012 à 20:08
Le mode sans échec avec prise en charge réseau, regarde dans les dernier programmes installé si un n'est peut-être pas a la source de ton problème.
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
Modifié par X-FlaShou-X le 19/09/2012 à 20:12
Salut,

Les bugs peuvent être causer par :
- Le manque d'espace dans ton DD ( disque dur ).
Il faut que 15% de l'espace de ton DD soit libre. ( GRAND MINIMUM ).
- Les virus peuvent ralentir ton PC.
Il faut donc faire certaines manipulations pour en trouver, un simple scan n'aurai pas été très efficace, cependant, il faudrait demander à un C/S de CCM de t'aider.
- La lenteur de ton navigateur, ou ton Internet est parfois due a une lenteur dans ta connexion.
Plus la connexion est lente, plus le chargement dure...

Voilà, je t'es juste livré quelques informations.

Bye et bonne chance.



Cordialement,




#FlaSh.
Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0
Bonsoir, merci à tous deux pour votre réponse.

Alors au niveau du DD, il me reste environ 50% d'espace libre.

En ce qui concerne les virus, comment pourrais-je contacter un C/S ? J'ai récemment dû installer pas mal de logiciels donc je me demande si je n'ai pas eu un virus...
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
19 sept. 2012 à 20:25
Re ;

Tu peut trouver un C/S ( contributeur sécurité ) ici, puis fais chercher : Contributeur sécurité.

Choisis en un et envoie lui un MP pour le contacter, il t'aideras sûrement.


Bye.
0
D'accord, merci beaucoup ! :)
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 158
20 sept. 2012 à 20:26
Re ;

De rien & bonne chance.

Cordialement, FlaSh.
0