Infecté par searchnu!!

juju25 Messages postés 4 Statut Membre -  
coniii Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous m 'aider à éliminer totalement searchnu de mon ordinateur.

En effet j 'ai réussi à le désinstaller de ma page d 'accueil internet grâce à des manipulations sur google chrome mais j'ai peur qu'il est infecté mon ordinateur et je souhaiterais pouvoir l 'éradiquer totalement!!

Merci d 'avance

3 réponses

coniii Messages postés 508 Statut Membre 34

Bonjour,

Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode).

Clique sur Suppression, l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.

▶ Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copie/colle son contenu sur le forum.
Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.

puis :

▶ Télécharge l'outil de diagnostic ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostic.

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Donne le lien en résultat.

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
juju25 Messages postés 4 Statut Membre

Merci!
Je vous envoie le rapport.

# AdwCleaner v2.002 - Rapport créé le 19/09/2012 à 20:49:19
# Mis à jour le 16/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : aa
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\aa\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\aa\AppData\Local\Ilivid Player
Fichier Supprimé : C:\Users\a~1\AppData\Local\Temp\Searchqu.ini
Fichier Supprimé : C:\Users\a~1\AppData\Local\Temp\searchqutoolbar-manifest.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\a~1\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_Searchqu.exe

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SearchquMediaBar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SearchquMediaBar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SetupDataMngr_Searchqu_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Restauré : [HKCU\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.searchnu.com/406 --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.8] : homepage = "hxxp://www.searchnu.com/406",
Supprimée [l.1227] : homepage = "hxxp://www.searchnu.com/406",

AdwCleaner[S1].txt - [3190 octets] - [19/09/2012 20:49:19]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3250 octets] ##########
0

Par contre j'ai 4 icônes en haut à gauche (désolé je ne suis pas un expert en informatique) je clique sur laquelle je ne perçois pas vraiment la loupe.
Et ensuite comment héberger le rapport sur cjoint?
Merci de votre aide.
0

Ouvre ZhpDiag c'est un icone qui ressemble à un parchemin orangé

Puis dedans tu verras une loupe

Pour héberger le rapport, tu vas sur le site cijoint, tu suis la consignes et tu auras un lien que tu me postera en réponse
0

C 'est fait j'espère que ça aura marché.
0

me faut les rapports comme indiqué ci-dessus...
0