Besoin d'un bon anti-virus

IamaNoob Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis un bon mois, à chaque fois que je vais sur ma boite mail ou bien Facebook, des fenêtre de spam s'ouvrent. Je n'en peu plus, j'ai téléchargé Avast mais rien ne change. Connaissez-vous un autre anti-virus performant ?

Merci par avance !

A voir également:

2 réponses

qent911 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours,
Si tu cherche un bon antivirus gratuit je te conseil plutôt Avira Free Antivirus 12 si tu cherche un antivirus payant prend BitDefender Antivirus 2012 .
Mais attention les antivirus payants ne sont pas meilleurs que les gratuits . Et avec l ' antivirus installe Adblock qui vas avec ton navigateur internet . Si tu as toujours ses spams tu peux installer en parallèle un antispam tel que spamfighter .
1
IamaNoob Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup qent911,
Je vais suivre ton conseil et installer Avira et Spamfighter ;)
0
qent911 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Redit moi si le problème persiste .
0