Programme qui ne veut pas s'effacer
inforach
-
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un prb avec un logiciel que j'ai désinstaller mais q'une petite partie de cet logiciel figure tjr ds le panneau de configuration (ajout/sup de programme); depuis je n'ai pas pu le reinstaller
J'ai un prb avec un logiciel que j'ai désinstaller mais q'une petite partie de cet logiciel figure tjr ds le panneau de configuration (ajout/sup de programme); depuis je n'ai pas pu le reinstaller
A voir également:
- Programme qui ne veut pas s'effacer
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu le vois dans ajout/sup de programme , tu le vois aussi dans Revo Uninstaller , utilise le mode avancé.
Met le en français dans les options.
Ton sujet n'a peut être rien a voir dans virus/sécurité, je le transfert dans logiciel/pilotes.
Si tu crois vraiment que c'est un virus, dis le.
Si tu le vois dans ajout/sup de programme , tu le vois aussi dans Revo Uninstaller , utilise le mode avancé.
Met le en français dans les options.
Ton sujet n'a peut être rien a voir dans virus/sécurité, je le transfert dans logiciel/pilotes.
Si tu crois vraiment que c'est un virus, dis le.