Mp3 plus lisible (lecture seule ?) Aidez-moi
Professeur Leibovitz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un problème m'est apparu il y a peu de temps, et force est d'avouer que je n'y comprends absolument rien ...
Effectivement, il y a 2-3 mois, j'ai téléchargé 5 fichiers mp3 correspondant chacun à 1 CD. Je les ai écoutés sans le moindre problème ...
seulement, en voulant les ré-écouter récemment, je n'ais plus pu les ouvrir avec Windows Media .... de plus, lorsque je fait un clic droit pour atteindre les propriétés, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'était pas possible d'accéder à "renommer" ni "copier-coller" ni "propriétés".
J'ai alors pensé que ces fichiers s'étaient mis, comme par magie, en lecture seule. En cliquant droit sur le dossier qui contient ces fichiers, effectivement, je peut voir que c'est en lecture seule (case cochée légèrement grisée). Je décoche donc, puis coche la case "appliquer à ce dossier et tous les sous dossiers et fichiers" et pourtant, rien n'y fait, la case est tjrs cochée quand je revient ds les propriétés.
De plus, j'a récemment remarqué que le même phénomène s'était produit pour un autre dossier .....
pourtant, ces fichiers se lisaient parfaitement avant, et ils ne sont pas sous license ou quoi que ce soit .....
Bref, je deviens fou !!! Merci infiniment de votre précieuse aide
Un problème m'est apparu il y a peu de temps, et force est d'avouer que je n'y comprends absolument rien ...
Effectivement, il y a 2-3 mois, j'ai téléchargé 5 fichiers mp3 correspondant chacun à 1 CD. Je les ai écoutés sans le moindre problème ...
seulement, en voulant les ré-écouter récemment, je n'ais plus pu les ouvrir avec Windows Media .... de plus, lorsque je fait un clic droit pour atteindre les propriétés, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'était pas possible d'accéder à "renommer" ni "copier-coller" ni "propriétés".
J'ai alors pensé que ces fichiers s'étaient mis, comme par magie, en lecture seule. En cliquant droit sur le dossier qui contient ces fichiers, effectivement, je peut voir que c'est en lecture seule (case cochée légèrement grisée). Je décoche donc, puis coche la case "appliquer à ce dossier et tous les sous dossiers et fichiers" et pourtant, rien n'y fait, la case est tjrs cochée quand je revient ds les propriétés.
De plus, j'a récemment remarqué que le même phénomène s'était produit pour un autre dossier .....
pourtant, ces fichiers se lisaient parfaitement avant, et ils ne sont pas sous license ou quoi que ce soit .....
Bref, je deviens fou !!! Merci infiniment de votre précieuse aide
A voir également:
- Mp3 plus lisible (lecture seule ?) Aidez-moi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Je te conseille avant de faire ceci:
essayes de voir si tu as d'autres mp3 ?
est-ce que c'est la même chose avec tous les mp3 ?
Download ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et essayes de les lire avec VLC player.
----------------------------------------------------------
j'ai téléchargé 5 fichiers mp3 correspondant chacun à 1 CD.
avec quoi et où as-tu téléchargé ?
J'ai tendance à croire que le problème vient de la source !
essayes de voir si tu as d'autres mp3 ?
est-ce que c'est la même chose avec tous les mp3 ?
Download ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
et essayes de les lire avec VLC player.
----------------------------------------------------------
j'ai téléchargé 5 fichiers mp3 correspondant chacun à 1 CD.
avec quoi et où as-tu téléchargé ?
J'ai tendance à croire que le problème vient de la source !
j'ai download les 5 fichiers via emule et les autres qui ne marchent pas également viennent de Soulseek.
Sinon, tous mes autres mp3 marchent normalement.
j'ai essayé via VLC et ça marche ... pourrais-je les graver normalement tu pense ?
Nero, fera-t-il la conversion en wav ?
Merci des réponses