Transfert très lent
Warath
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Warath Messages postés 90 Statut Membre -
Warath Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon souci est que depuis quelques temps, quand je fait un copier coller de mon disque C à mon disque externe (USB2) le temps de transfert est super long ( pour 5go, 45mns).
J'ai un Windows XPpro reformaté il y a quelques temps (tt les pilotes sont OK), pas de virus ni de malwares selon bitdefender 2013 et malwarebytes.
Si vous avez une solution !!!!!
Merci
Comme indiqué dans le titre, mon souci est que depuis quelques temps, quand je fait un copier coller de mon disque C à mon disque externe (USB2) le temps de transfert est super long ( pour 5go, 45mns).
J'ai un Windows XPpro reformaté il y a quelques temps (tt les pilotes sont OK), pas de virus ni de malwares selon bitdefender 2013 et malwarebytes.
Si vous avez une solution !!!!!
Merci
A voir également:
- Transfert très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
4 réponses
bonjour,
Quel type de fichier copie tu ?
Il faut savoir que windows met beaucoup plus de temps à copier 5go composé de 10 000 fichier, que un seul fichier de 5go. -> windows gère mal la copie de plusieurs fichier.
Cordialement,
Quel type de fichier copie tu ?
Il faut savoir que windows met beaucoup plus de temps à copier 5go composé de 10 000 fichier, que un seul fichier de 5go. -> windows gère mal la copie de plusieurs fichier.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour ta réponse, les fichier son des vidéos, mais avant le transfert était plus rapide.
Il ni aurait pas des choses à paramétrer ???
Des fois pour quelques Go ça peut mettre 1h ou plus...
Merci pour ta réponse, les fichier son des vidéos, mais avant le transfert était plus rapide.
Il ni aurait pas des choses à paramétrer ???
Des fois pour quelques Go ça peut mettre 1h ou plus...