Probleme de démarrage ordinateur
Pseudo789456
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelques jours, quand j'appuie sur une touche il appuie sur entré automatiquement donc je peux quasiment plus écrire avec, ça m'ai déjà arrivée et j'ai supprimée des fichiers puis ça à remarcher.
Mais là je me suis mise en mode sans échec et j'ai supprimer quelque chose que j'aurais pas dûe.. Je me rappel plus de ce que c'est
soit : csrss.exe , lsass.exe ou , lsm.exe
Maintenant mon pc ne démarre plus il affiche un blue screen avec écris
''[...]
A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated..
Technical information:
*** STOP: 0x000000f4 (0x00000000000000003, 0xFFFFFA8004185890, 0xFFFFFA80041B5B70.0
xFFFFF80002BE0510)
collecting data for cras dump..
initializing disk for crash dump..
beginning dump of physical memory..
..
''
j'ai essayée de le démarrer avec un autre dique dur et là il marche mais le problème c'est que j'ai mis le ordinateur en safe mode minimal. et je ne peut qu'aller sur la session inviter de ce disque.
Donc si je comprend bien mon DD est mort ?
Il est possible de récuperrer les fichiers dessus ?
j'ai windows 7.
Mais là je me suis mise en mode sans échec et j'ai supprimer quelque chose que j'aurais pas dûe.. Je me rappel plus de ce que c'est
soit : csrss.exe , lsass.exe ou , lsm.exe
Maintenant mon pc ne démarre plus il affiche un blue screen avec écris
''[...]
A process or thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated..
Technical information:
*** STOP: 0x000000f4 (0x00000000000000003, 0xFFFFFA8004185890, 0xFFFFFA80041B5B70.0
xFFFFF80002BE0510)
collecting data for cras dump..
initializing disk for crash dump..
beginning dump of physical memory..
..
''
j'ai essayée de le démarrer avec un autre dique dur et là il marche mais le problème c'est que j'ai mis le ordinateur en safe mode minimal. et je ne peut qu'aller sur la session inviter de ce disque.
Donc si je comprend bien mon DD est mort ?
Il est possible de récuperrer les fichiers dessus ?
j'ai windows 7.
A voir également:
- Probleme de démarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide