DayZ sur pc portable ?

thomas77500 -  
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je voulait savoir si cette config de pc portable serait suffisante pour faire tourner DayZ ?
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g55vw-so135v-80284.html
Plusieurs personnes m'ont dit que DayZ ne demandait pas énormément de config pour jouer contrairement a Arma 2 ^^.
Est ce que vous pouvez me dire si avec ce pc portable je pourrais y jouer en qualité moyen ou élevé? sachant que d'après l'avis des gens le pc peut faire tourner Battlefield en ultra a 32 joueurs dans les 40-50 fps
Merci d'avance pour vos réponse :)

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"je voulait savoir si cette config de pc portable serait suffisante pour faire tourner DayZ ? "
Oui, très largement. Tu pourras y jouer en "High" sans problème.

A+ =)
1
thomas77500

Merci pour ta réponse rapide :)
A + et bonne journée :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

De rien ! Bonne journée à toi aussi !

=)
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C est quoi exactement les fps ? Comment est-ce qu'on sais si la mesure relevee est performante ou non ? Plus il y a de fos mieux c'est, ou le contraire ?
Pardonnez-moi mon ignorance ^^
0