Mes mails ouverts

Fermé
ncapenelope Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 12:11
 San.lei - 18 sept. 2012 à 15:19
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à signaler que l'inscription sur ce forum n'est pas bien faite car il y a obligation de donner une adresse mail alors que mon problème repose justement sur ce fait;
Je m'explique :
je suis certaine que mon copain d'une jalousie maladive a paramatrer mes comptes mails pour que lui aussi recoive mes mails; il m'a avoue lire tous les jours mon courriers et soit disant quand j'ai le dos tourne il se sert de mon iphone pour les lire; ainsi pour essayer de le pieger, pendant son absence j'ai fait un achat sur le net de mon ordi, j'ai recu la confirmation par mail, je l'ai imprimé de suite, je l'ai supprimer et j'ai vidé la corbeille. Et bien le lendemain il m'a demandé c'était quoi cet achat que j'avais fait? impossible pour lui de le savoir sauf si lui aussi en meme temps l'a recu !!!!
Ma question est donc comment puis-je reparametrer mes comptes pour qu'ils ne recoivent plus mon courrier? J'ai changé les mots de passe mais ça n'a rien fait.
Si quelqu'un a la solution à mon problème je vous remercie d'avance.
Et j'en reviens donc à cette fameuse adresse mail nécessaire à l'inscription sur ce forum; et bien maintenant lui aussi à reçu le mail de confirmation et ça n'ai pas très discret !!!!!


1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
18 sept. 2012 à 12:38
Yop,

J'espère pour toi que tu n'as pas activé le suivi du sujet par email, sinon il saura même que tu as créé un sujet à ce propos :D

^^
0
A sa place, je changerais de mec ^^
0