Problème de connexion et accès limité

Lecoste Messages postés 4 Statut Membre -  
Lecoste Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu pour mon anniversaire un PC Samsung, a première vu tout marchait bien.
Sauf que après plusieurs essaies de connexion au réseau (ma carte réseau est une Atheros AR9485WB-EG) Freewifi il m'affiche toujours un accès limité (très handicapant vu qu'il est impossible de naviguer avec un accès limité). J'ai donc décidé de me connecter a sa box directement (ce qui marche quand j'ai plus de 3 barres de réseaux) mais lorsque je vais dans ma chambre d'hôte la connexion échoue directement alors que pourtant j'ai 2 barres de réseaux.

Evidemment je me suis d'abord documenté sur internet par rapport a mon problème mais le soucis est que la plus part des solutions sont de modifier le compte Freebox via le site Free, étant chez mon oncle il est impossible que je puisse me connecter vu qu'il ne s'y connait absolument pas en informatique et qu'il ne se souvient ni de l'identifiant (qui n'est pas son numéro de téléphone) ni du mot de passe. J'ai installé aussi les MAJ des derniers pilotes mais rien n'y fait.

J'aimerais donc savoir quelle est la solution pour pouvoir me connecter "normalement" a la Freebox ou si il existait un logiciel de connexion wifi me permettant de contourner ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Lecoste

1 réponse

Lecoste Messages postés 4 Statut Membre

UP :)
0