Sujet Précédent Sujet Suivant Reinitialisé PS3 Gigi du 34 - bob - 6 oct. 2012 à 23:28 Bonjour, Comment je peut reinitialisé Ma PS3 Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Beats74 Messages postés 10 Statut Membre 1 Tu veux tout reinitialiser ? Gigi du 34 j'aimerai garder mes sauvegarde de jeux si possible ! Gigi du 34 Aidez moi vous etes mon derniere espoir ! SVP Beats74 Messages postés 10 Statut Membre 1 Ca va pas etre possible de reinitialiser et de garder les sauvegarde ... Pourquoi tu veux reinitialiser ? bob je veux faire caca en paix
Réponse 1 / 1 Beats74 Messages postés 10 Statut Membre 1 Tu veux tout reinitialiser ? Gigi du 34 j'aimerai garder mes sauvegarde de jeux si possible ! Gigi du 34 Aidez moi vous etes mon derniere espoir ! SVP Beats74 Messages postés 10 Statut Membre 1 Ca va pas etre possible de reinitialiser et de garder les sauvegarde ... Pourquoi tu veux reinitialiser ? bob je veux faire caca en paix
Beats74 Messages postés 10 Statut Membre 1 Ca va pas etre possible de reinitialiser et de garder les sauvegarde ... Pourquoi tu veux reinitialiser ?