Minecraft marche pas

mtiheu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mtiheu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi étant en réparation, j'utilise celui de ma mère en attendant.j'ai voulu installer minecraft mais quand je me log, au lieu du logo mojang, il y a un écran noir.En fait, tout les dossiers ne se faisait pas.j'ai pensé à un problème de mémoir, mais non ma mémoire(celle de mon ordi,on se comprend)est loin d'être pleine.
j'aimerait des réponses pour savoir quel est le problème et comment le réparer si on peut le faire.
salutations
mtiheu

A voir également:

2 réponses

pir0pingu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarer > tappe dans la barre de rechercher %appdata% > dossier .minecraft > supprime le dossier bin >

t'inquete tu ne perderas rien de tes maps ni te des packs de textures

et si sa marche pas c'est ce PC n'est pas assez puissant
0
mtiheu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en fait c pas vraiment sa c'eat que quand je télécharge le lanceur et que je clique dessus,que je me log,ça me met les téléchargements et au millieu sa me fait un écran noir et sa me crée dans .minecraft seulement bin et lastlogin
0