Clic droit désactivé sauf Barre tache et IE

battblunta Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors j'ai cherché partout pour trouver une solution en vain.
Voila mon probleme. Le clic droit est désactivé sur mon ordinateur mais pas tout le temps, je m'explique. Je peux faire un clic droit sur ma barre des taches sans probleme et également dans Internet explorer 64 bits. (Je précise que c'est un ordi du travail et qu'ils ont installé Iexplorer en version 64 et en 32bits pour je ne sais quelle raison) Cet ordinateur sert à la mise par bluetooth d'écrans sur lesquel nous affichons les prix de nos produits.
J'ai cherché dans le regedit si il y avais des restrictions mais j'ai beaucoup de mal à trouver.
J'ai installé des jeux sur cet ordinateur type wakfu, world of warcraft et le clic droit fonctionne sur wow mais pas sur wakfu.

Quelqu'un aurai une idée de ce que ca pourrait être ?

Merci d'avance.

System d'exploitation 64bits
>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour ie, c'est normale, la version 64 bits de windows a les 2 version (32 et 64).
Pour le clique droit, cela vien du fait que l'admin a installer des restriction pour éviter des fausse manip. Tu peut toujours t'adresser a ce dernier mais c'est pas sure qu'il soit d'accord.
0
battblunta Messages postés 2 Statut Membre

D'ac mais est-ce qu'il est possible que j'enlève ces restrictions moi même sachant que je peux lancer sans probleme un programme en tant qu'admin ?
Je dois juste trouver comment les enlever et ou sont elles ?
0
Utilisateur anonyme

elles sont quelque part dans la base de registre, il faut chercher sur internet toutes les restrictions possibles... ca va etre long !
0