Problème ASUS R900VM-YZ042V
boubou78960
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis, il y a un mois et demi, un portable référencé ci-dessus.
Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis car il affiche soit des BSOD, soit l'écran se fige purement et simplement., et ce au bout de 5 minutes comme au bout de 2h. Peu importe ce que je fais et que ce soit en mode sans échecs ou non.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouvé comme conseil sur Internet, à savoir réinstaller les pilotes de la carte graphique, réinstaller les paramètres d'usine et j'en passe.
A bout de nerfs, je vais finir par le retourner au SAV du magasin où je l'ai acheté mais si vous aviez des idées...
Je vous en remercie d'avance :)
J'ai acquis, il y a un mois et demi, un portable référencé ci-dessus.
Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis car il affiche soit des BSOD, soit l'écran se fige purement et simplement., et ce au bout de 5 minutes comme au bout de 2h. Peu importe ce que je fais et que ce soit en mode sans échecs ou non.
J'ai tenté tout ce que j'ai pu trouvé comme conseil sur Internet, à savoir réinstaller les pilotes de la carte graphique, réinstaller les paramètres d'usine et j'en passe.
A bout de nerfs, je vais finir par le retourner au SAV du magasin où je l'ai acheté mais si vous aviez des idées...
Je vous en remercie d'avance :)
A voir également:
- Problème ASUS R900VM-YZ042V
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système