Connection neuf box à wii ophely - Dernière réponse le 18 sept. 2012 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir quel est la clé ou puis-je la trouvé? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DOUDOU72610 La clef est généralement situé sous ta box, chez orange elle peut s'apeller clé wep ou clé Wap cela dépend Je me renseigne sur celle des neufs box amicalement Réponse 2 / 3 ophely merci , c'est gentil de vous renseigner. Réponse 3 / 3 Freedomsoul Regarde sous ta box, "Code Wifi" Discussions similaires Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 DOUDOU72610 La clef est généralement situé sous ta box, chez orange elle peut s'apeller clé wep ou clé Wap cela dépend Je me renseigne sur celle des neufs box amicalement