Messages entêtés
persévérance
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps je désespère de trouver la solution qui permettrait de supprimer les mails de ma boîte de réception windows mail.Je voudrais les extraire des dossiers locaux et les exporter vers un dossier créé sur mon bureau :casse-tête en l'occurrence , démarche que je tente suite à des indications reçues sur internet.
Je n'arrive plus à supprimer mes mails : sitôt supprimés , sitôt revenus
PS : j'ai plus de 80 ans ,je peine et espère , merci de bien vouloir m'aider de vos lumières .
depuis un certain temps je désespère de trouver la solution qui permettrait de supprimer les mails de ma boîte de réception windows mail.Je voudrais les extraire des dossiers locaux et les exporter vers un dossier créé sur mon bureau :casse-tête en l'occurrence , démarche que je tente suite à des indications reçues sur internet.
Je n'arrive plus à supprimer mes mails : sitôt supprimés , sitôt revenus
PS : j'ai plus de 80 ans ,je peine et espère , merci de bien vouloir m'aider de vos lumières .
A voir également:
- Messages entêtés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide