Réseau de mises a jour
Fermé
Mortalisus
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai beaucoup de problemes sur mon ordi. J'essaye de faire des mises a jour via Windows update mais il affiche erreur 80244019. Sur itunes il est impossible de faire de mise a jour ou de se connecter sur apple store. j'ai suivis plusieurs réparations via kaspersky, avast, malwarebytes, superantispyware, regclean pro, reglages du système mais rien y fait ... impossible de faire bouger mon ordi ... s'il vous plait aidez moi ! car si j'ai bien compris sans les dernières mises a jour de vista je ne peux utiliser itunes normalement et du coup mon iphone tout fraichement acquis reste dans sa boite ...
A voir également:
- Réseau de mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
:)
Tu as raison, bien sûr !
La suite devrait, en principe, prendre place ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26084263-erreur-80244019-update#p26087660
On y attend qu'un contributeur-sécurité accroche !!!
:)
Il vaut mieux oui, c'est plus prudent.
@+Edawards.