Orange vers gmail

ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cristof -
Bonjour,
Est-il possible de transférer mes mails Orange directement dans la messagerie Gmail afin de centraliser tout sur Gmail?
Merci et à +

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dans ton gmail, clic sur la petite roue dentées en haut à droite puis sur Paramètres, ensuite Ajouter un compte de messagerie pop3.
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour ,

oui .

Ajoute à google ta Orange puis valide le code de confirmation reçu sur celle ci .
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

MERCI
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tout marche nikel. Merci bcp.
0
Cristof

Bonsoir je rencontre un pb, tout à bien fonctionne pendant des mois et la depuis une semaine, il me met tous les mails dans les spams de gmail???!!! Que s'est il passe et surtout comment y remédier je suis un peu perdu
Merci de vos conseils
0