[Graphique] Problème de freeze
jerzey
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas en informatique et tout autre composante, enfin du moins pas assez pour comprendre seul d'ou vient mon probleme.
Je joue à World of warcraft avec un de mes pc (celui qui a le probleme)
Depuis deux mois je recois au démarrage un message en anglais d'apres un ami se serait un ventillo. Y a pas mal de "bip" et je dois appuyer sur une touche pour passer l'écran dos et arriver sous win.
Ensuite voila deux trois jours que quand je joue mon écran Calle et je ne peux rien faire durant quelques secondes meme pas un retour windows de se fait le probleme ne vient pas du jeu mais de mon matériel.
J'ai test avec un antispy et mes process apparement pas d'infection.
Pourriez vous m'aider ? (je suis à disposition pour donner les informations nécéssaire qui pourrait m'aider)
Merci bien.
je ne m'y connais pas en informatique et tout autre composante, enfin du moins pas assez pour comprendre seul d'ou vient mon probleme.
Je joue à World of warcraft avec un de mes pc (celui qui a le probleme)
Depuis deux mois je recois au démarrage un message en anglais d'apres un ami se serait un ventillo. Y a pas mal de "bip" et je dois appuyer sur une touche pour passer l'écran dos et arriver sous win.
Ensuite voila deux trois jours que quand je joue mon écran Calle et je ne peux rien faire durant quelques secondes meme pas un retour windows de se fait le probleme ne vient pas du jeu mais de mon matériel.
J'ai test avec un antispy et mes process apparement pas d'infection.
Pourriez vous m'aider ? (je suis à disposition pour donner les informations nécéssaire qui pourrait m'aider)
Merci bien.
A voir également:
- [Graphique] Problème de freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Changer de carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide