Problème de température.

timi2500 Messages postés 3 Statut Membre -  
xiab Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila, il y à 2 questions que je me pose depuis peu et je poste sur ce site en espérant avoir des réponses.

bien , il n'y a pas longtemps j'ai monter mon propre ordi acheter en pièces détachés.
jusque la rien de grave mais j'ai vite remarquer que mon processeur i7 3770 monter avec son ventirad inclut dans le pack Intel,chauffer pas mal (jusqu'à environ 60°~66° au bout de 1h de Skyrim sans mods).Et ma carte graphique il s'agit d'une Sapphire ATI Radeon HD 7950 oc (3Go) qui elle aussi chauffe pas mal (66°~69°).
Quand a mon boitier il s'agit du Advance Monster black qui est composer de 1 ventilateur frontal , d'un autre a l'arrière en haut et un grand latéral de 250mm.

Donc je me demander si mes composant pouvait supporter une t"elle chaleur donc si"c'est normal" ou si il fallait investir dans un nouveau ventirad(je pensait au NOCTUA NH-L12 mais je ne sait pas s'il pourra rentrer a cause des 2 barrettes de RAM proche du processeur) et/ou un rheosbus.

Merci de votre compréhension.

Configuration:

i7 3770.
ati Radeon 7950 oc 3go.
Corsair value Select 8 Go( 2*4).
Advance Monster black.
Asus p875-m le.
zs séries 650 watt.
HDD 1 To.

1 réponse

xiab Messages postés 18 Statut Membre 3

Bonjour,
je pense que cette température est un peu trop élevée. Attend d'autre réponse pour en être sur car je ne mis connait pas trop.
0
timi2500 Messages postés 3 Statut Membre

merci, du-coup cela confirme un peut plus mes soupçons.
0

oui,
la temperature tourne autour des 50°c.
Comment fait tu pour avoir la temperature??
0
timi2500 Messages postés 3 Statut Membre

pardon du retard.
tu télécharge "core temp" et "GPUObserver37.gadget"
tu installe les 2 et quand tu lance core temp les température apparaisse dans les gadget.
sinon j'ai une autre question par rapport au ventirad Noctua NH-C12P SE14.
les barrettes de RAM passe t'elle en dessous du radiateur?
0

bonjour,
merci pour ta réponse!
en ce qui concernet le ventirad je ne prourais pas te repondre j'en n'ai pas la moindre idée. dsl.
0