Mobilité avec AFPA est-ce POSSIble ?

sofiane - 21 janv. 2007 à 03:14
 guizzou - 14 sept. 2007 à 14:13
Bonjour à toutes et a tous
Voilà je me suis inscrit à l'AFPA de lille pour passer une formation de gestionnaire paie (metier de la gestion et comptabilité) j'ai déjà toutes les informations concernant la selection et les conditions d'aceptations.

Mon souhait : quitter la region nord pas de calais

Ma question : Est-il possible avec l'AFPA, d'effectuer une formation hors de sa region et comment s'y prendre et avoir la bonne demarche a suivre.

Si quelqu'un pourrait partager son experience svp merci d'avance

( Je pense avoir un projet professionnel cohérant )

3 réponses

djezaire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
21 janv. 2007 à 12:06
C clair que tu peut effectué ta formation en dehors de ta region mais tout depend des places que disposes les centre afpa en dehors.
J'ai un amis qui vit a paris et qui a fait sa formation a lyon.

Voila j'espere avoir repondu a ta question
0
Merci pour ta reponse elle me rassure j'attend maintenant avec impatience mon entretient avec l'afpa.

Merci
0
coucou je suis en formation à l'arpec touraine en contrat de professionnalisation pour le titre de gestionnaire de paie. Mes examens sont dans une semaine c'est la première année mais je sais que d'autres examens comme celui ci ont eu lieu en france. Serait il possible de savoir comment se sont déroulé les examens ( ecrit de 5 heures et soutenance de 30 minutes) et si possible avoir un exemple du sujet écrit?
merci bien
c'est une formation que je conseil
guizzou
0