(QuickPlay

didsophos -  
 hugues41 -
BONJOUR!!!! quickplay c qoi????????merci,didsophos

9 réponses

didsophos Messages postés 3 Statut Membre 2

Alors c qoi quickplay!!!!
j'ai pas mille ans devant moi!!!
merci a toi qui prends du temps pour moi......
2
brooklynbounce

QuickPlay c'est un lecteur multimedia associé a Vista, je ne sait pas si c'est compatible avec xp
0
megane > brooklynbounce

bonjour , je voudrai savoir si quickplay va sur windows xp ? Car j n'arrive pas a le trouver.
Merci de repondre .
0
midou_85

Bonjour,
j'ai formater mon pc hp dv6345 ea mais je ne trouver pas le programme de quick play.comment je peux la voir
1
jo94

les boutons DVD et Multimedia regroupés sous le nom QuickPlay permettent de lire un DVD, de regarder un flm et d'écouter de la musique en appuyant simplement sur un bouton. Extrait du mode d'emploi HP Pavilion portable.
1
hugues41

sauriez-vous comment configurer les boutons quick play pour qu'il ne lance plus quick play mais word et excel par exemple?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo94

Bonjour
quickplay sont 2 touches : DVD et QUICKPLAY permettant d'accéder à la lecture de dvd ou cd ou TV directement, sur ordi. portable HP pavillon. Jo94
0
majestee

jviens de faire laquisition dun pavillion avec quickplay... jtrouves ca bien sauf ke les 2 bouton(dvd et quick play) ne fonctionne plus.. c pareil pour les boutons sur ma manette... MAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!1... pour ce qui est des autres boutons (sons, play etc...) sur le keyboard comme sur la manette, ils fonctionnent tres bien....

il y a til kelkun ki serait en mesure de maider???
merci a lavance
0
pastema Messages postés 132 Statut Membre 1

bonsoir à tous
je suis aussi un peu coinçé avec QP!
je ne comprends pas pourquoi la webcam bloc le messenger???
il m'arrive parfois de lancer l'affichage de la webcam via le messenger et puis après....?!!!rien
je ne sais^pas !
j'ai resaye d'installer QP mise a jour etc sans plus
il ne faut pas formater le disque, a mon avis ca ne sert a rien, essaie plutot une restauration du systeme , mais la encore, je pietine.
@+ de vos nouvelles...
pastema
0
pastema Messages postés 132 Statut Membre 1

bonjour,
effectivement les boutons sont très explicites, cepandant j'ai un souci avec ma webcam utilisé "messenger" et pour ma part je pensais que QP était lié aux apps de messagerie, aussi je n'ai pas résolu le fait que ma webcam déconnecte seule, en communication.
@+ pastema
0
Red

HP n'aime pas du tout que nos jolis notebooks fonctionnent normalement avec un autre système que celui d'origine...

Essayez ce lien :

http://www.robertbromfield.com/Quickplay_3.0.rar

Red.
0