9 réponses
Alors c qoi quickplay!!!!
j'ai pas mille ans devant moi!!!
merci a toi qui prends du temps pour moi......
j'ai pas mille ans devant moi!!!
merci a toi qui prends du temps pour moi......
Bonjour,
j'ai formater mon pc hp dv6345 ea mais je ne trouver pas le programme de quick play.comment je peux la voir
j'ai formater mon pc hp dv6345 ea mais je ne trouver pas le programme de quick play.comment je peux la voir
les boutons DVD et Multimedia regroupés sous le nom QuickPlay permettent de lire un DVD, de regarder un flm et d'écouter de la musique en appuyant simplement sur un bouton. Extrait du mode d'emploi HP Pavilion portable.
sauriez-vous comment configurer les boutons quick play pour qu'il ne lance plus quick play mais word et excel par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
quickplay sont 2 touches : DVD et QUICKPLAY permettant d'accéder à la lecture de dvd ou cd ou TV directement, sur ordi. portable HP pavillon. Jo94
quickplay sont 2 touches : DVD et QUICKPLAY permettant d'accéder à la lecture de dvd ou cd ou TV directement, sur ordi. portable HP pavillon. Jo94
jviens de faire laquisition dun pavillion avec quickplay... jtrouves ca bien sauf ke les 2 bouton(dvd et quick play) ne fonctionne plus.. c pareil pour les boutons sur ma manette... MAISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!1... pour ce qui est des autres boutons (sons, play etc...) sur le keyboard comme sur la manette, ils fonctionnent tres bien....
il y a til kelkun ki serait en mesure de maider???
merci a lavance
il y a til kelkun ki serait en mesure de maider???
merci a lavance
bonsoir à tous
je suis aussi un peu coinçé avec QP!
je ne comprends pas pourquoi la webcam bloc le messenger???
il m'arrive parfois de lancer l'affichage de la webcam via le messenger et puis après....?!!!rien
je ne sais^pas !
j'ai resaye d'installer QP mise a jour etc sans plus
il ne faut pas formater le disque, a mon avis ca ne sert a rien, essaie plutot une restauration du systeme , mais la encore, je pietine.
@+ de vos nouvelles...
pastema
je suis aussi un peu coinçé avec QP!
je ne comprends pas pourquoi la webcam bloc le messenger???
il m'arrive parfois de lancer l'affichage de la webcam via le messenger et puis après....?!!!rien
je ne sais^pas !
j'ai resaye d'installer QP mise a jour etc sans plus
il ne faut pas formater le disque, a mon avis ca ne sert a rien, essaie plutot une restauration du systeme , mais la encore, je pietine.
@+ de vos nouvelles...
pastema
Merci de repondre .