Comment renommer une image sans faire jpg,gif

cynthia -  
 maxou33700 -
bonjour j'ai un problème mes images et fichiers ne se renomment plus. je sais qu'il faut toujours mettre exe jpg gif etc.... a la fin du renommement. mais bon jaimerais saovir comment ca serait possible décrire le titre sans avoir a mettre toujours ces petits codes à la fin, ca me saoule. aidez-moi! merci a lavance cynthia
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut si ton probleme est bien comme te decrit le Druide, tu va dans un dossier (n'importe lequel) et tu fait outil et option des dossier, la tu clic sur l'onglet affichage et tu coche "masquer les extension des fichiers dont le type est connu" et tu fait appliquer et c'est bon
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

salut,

quant tu parle de titre tu veux dire le nom du fichier avant .jpg, exemple : voyage.jpg. Si c'est ça c'est pas le titre c'est le nom du fichier.

Le titre d'une image on l'insère en bas de l'image ou sur l'image elle même, avec le logiciel de retouche photos. Un exemple : Mes vacances en Espagne. Une journée sur la plage. etc..
0
maxou33700

slt quand je clique droit sur une image je n ai pas l option renomer pour quoi?
0