Mise en page en colonnes et table des matière

perrine -  
 perrine -
Bonjour,

pour les annexes de mon mémoire, que je dois rendre dans deux jours, je souhaite faire une table des matières annexe. J'ai tout bien divisé en sections or, la mise en page présentant des textes en colonnes, des sauts de sections continus sont générés automatiquement.

Cela crée donc plusieurs sections par page. Malheureusement, l'en-tête ne prend en compte que la liaison avec la section présente dans l'en-tête précédent...

Ainsi, p. III, si je lie la section à celle d'avant cela ne fonctionne pas car il y a un écart de cinq ou six sections entre les deux en-têtes...

Je ne sais pas si je suis très claire...

Merci pour votre aide :)

A voir également:

5 réponses

tichacha14 Messages postés 302 Statut Membre 56

bonjour,

euh non ce n'est pas très clair... pourrais-tu nous mettre ton doc en pièce jointe via https://www.cjoint.com/ et copie/colle le lien dans ton prochain message

on pourra peut être t'aider de cette façon...
0
perrine

Oui, je me doutais bien :)

http://cjoint.com/?BIqrSVvwCu4
0
perrine

et j'ai finalement opté pour un "divorce" de document entre l'annexe et le mémoire, ce qui explique que le lien ne donne que les annexes ....

ma question est donc plus simple : comment faire pour que la mise en page en colonnes n'entraîne pas une pagination incohérente ?
0

qu'entends-tu par "pagination incohérente" ?
0

je vois ce que tu disais ton numéro de page est bloqué sur 2
malheureusement je ne vois pas comment faire - en automatique je veux dire - puisque la numérotation automatique correspond à des sections qui se suivent (point de vue en-tête)

désolée j'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Bonjour perrine.

"je souhaite faire une table des matières annexe. J'ai tout bien divisé en sections" : quel est le rapport ? La table des matières se construit à partir des intitulés de chapitre, pas à partir des sections !

Il te faut dissocier les deux choses, créer une TDM automatique et paginer ton document ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrine

Bonjour Raymond,

le rapport, c'est que j'ai divisé en sections donc ma pagination correspond bien à mon annexe.

Mes chapitres sont faits, le problème c'est toujours ces sauts de section continus...
J'ai essayé en mode manuel, c'est encore plus casse-tête : je "délie" les en-têtes et pourtant quand je tape un numéro de page, le même apparaît sur tous les en-têtes.

Merci !
0