Initialisation de DLL à echoué
allexx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
allexx Messages postés 5 Statut Membre -
allexx Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoirà tous
depuis un mois mon pc ne cesse de planter (ecran bleu en raison de différents problêmes. Après plusieurs heures passées sur votre site je pensais avoir résolu plusieurs problêmes redondants.
malheureusement je viens de subir un nouveau type de plantage (m'obligeant à rebouter depuis le cd rom d'installation)
le gestionnaire d'évènement système m'indique:
Code erreur 00000024, paramètre 1 001902fe, paramètre 2 b8225414, paramètre 3 b8225110, paramètre 4 f8622a55.
le gestionnaire d'évènement application m'indique:
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PRISCALEX\Priscalex alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
merci de m'aider je ne comprend pas ces messages
De plus je ne sais pas si cela est lié, mais à chaque fois que j'éteind mon pc une fenètre m'indique :
FLAPBY 1 .exe l'initialisation de la DDLL à échoué
A part Alice je n'est rien installé de nouveau
ma config PC medion, RAM 512 DDR 400 G0, pentium 4 3.2 gz
Merci d'avance à votre site dans l'attente de vos réponses
depuis un mois mon pc ne cesse de planter (ecran bleu en raison de différents problêmes. Après plusieurs heures passées sur votre site je pensais avoir résolu plusieurs problêmes redondants.
malheureusement je viens de subir un nouveau type de plantage (m'obligeant à rebouter depuis le cd rom d'installation)
le gestionnaire d'évènement système m'indique:
Code erreur 00000024, paramètre 1 001902fe, paramètre 2 b8225414, paramètre 3 b8225110, paramètre 4 f8622a55.
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PRISCALEX\Priscalex alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
merci de m'aider je ne comprend pas ces messages
De plus je ne sais pas si cela est lié, mais à chaque fois que j'éteind mon pc une fenètre m'indique :
A part Alice je n'est rien installé de nouveau
ma config PC medion, RAM 512 DDR 400 G0, pentium 4 3.2 gz
Merci d'avance à votre site dans l'attente de vos réponses
A voir également:
- Une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques (dll) a échoué
- Vérificateur de liens - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut
Est ce que tu peux me donner le numero de l'ID evenement de ce message stp?
A+
Est ce que tu peux me donner le numero de l'ID evenement de ce message stp?
A+
Salut
Pour l'ID evenement 1517, telecharges ça:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582
et tu ne devrait plus avoir de souci.
« KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
Ca, par contre, c'est beaucoup plus ennuyeux...
Généralement, pb de mémoire ou de composant de la carte mère
On va vérifié l'intégrité de ton disque pour commencer puis ta mémoire.
demarrer>>executer>>cmd et tu tapes chkdsk /f/r
tu acceptes de redemarrer
Pour la memoire, telecharge memtest içi:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
Tuto içi: http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
A+
Pour l'ID evenement 1517, telecharges ça:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1B286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582
et tu ne devrait plus avoir de souci.
Ca, par contre, c'est beaucoup plus ennuyeux...
Généralement, pb de mémoire ou de composant de la carte mère
On va vérifié l'intégrité de ton disque pour commencer puis ta mémoire.
demarrer>>executer>>cmd et tu tapes chkdsk /f/r
tu acceptes de redemarrer
Pour la memoire, telecharge memtest içi:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
Tuto içi: http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
A+
salut
j'ai téléchargé et installé le plugin windows
aprés avoir arrété et ralumé mon pc, j'ai toujours l'erreur 1517
et la fenètre juste avant l'arret apparait toujours:
pour l'autre probleme j'avais déjà lu sur le forum le test du Disque dure je l'ai fait, il n'y a pas de problême j'ai également utilisé hard drive inspector : RAS
pour la mémoire je vais faire le test et je te tiens au courant
Merci A+
j'ai téléchargé et installé le plugin windows
aprés avoir arrété et ralumé mon pc, j'ai toujours l'erreur 1517
et la fenètre juste avant l'arret apparait toujours:
pour l'autre probleme j'avais déjà lu sur le forum le test du Disque dure je l'ai fait, il n'y a pas de problême j'ai également utilisé hard drive inspector : RAS
pour la mémoire je vais faire le test et je te tiens au courant
Merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai fait le memtest sous windows (fichier .exe) je l'ai fait tourner 30 min il ne me signale pas de problême
par contre je ne l'ai pas lancé a partir du cd rom (f2 et del ne me permette pas d'entrer dans le bios ou setup)? j'suis pas très doué en info
j'ai relancé à tout hasard le chkdsk qui m'indique:
4ko dans un secteur défectueu.
windows à détecté des problèmes sur le système de fichier
pour corriger lancé chkdsk/f (ce que j'ai fait) puis redémaré votre PC (ce que j'ai aussi fait)
l'analyse s'est faite après redémarrage mais le résultat est apparu seulement 2 secondes, je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il disait.
alors j'ai relancé chkdsk sous windows, le problême des 4ko dans un secteur défectueu apparait encore?
sinon j'ai toujours l'erreur 1517 à la fermeture de windows
sinon bonne nouvelle je viens de passer 2 heures sur le pc sans planter mais jusqu'à quand? et pourquoi?
A+
merci d'avance pour vos réponses à mes nombreux problèmes
citation:(sans les mauvais en informatique, les bons ne seraient pas bon)
j'ai fait le memtest sous windows (fichier .exe) je l'ai fait tourner 30 min il ne me signale pas de problême
par contre je ne l'ai pas lancé a partir du cd rom (f2 et del ne me permette pas d'entrer dans le bios ou setup)? j'suis pas très doué en info
j'ai relancé à tout hasard le chkdsk qui m'indique:
4ko dans un secteur défectueu.
windows à détecté des problèmes sur le système de fichier
pour corriger lancé chkdsk/f (ce que j'ai fait) puis redémaré votre PC (ce que j'ai aussi fait)
l'analyse s'est faite après redémarrage mais le résultat est apparu seulement 2 secondes, je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il disait.
alors j'ai relancé chkdsk sous windows, le problême des 4ko dans un secteur défectueu apparait encore?
sinon j'ai toujours l'erreur 1517 à la fermeture de windows
sinon bonne nouvelle je viens de passer 2 heures sur le pc sans planter mais jusqu'à quand? et pourquoi?
A+
merci d'avance pour vos réponses à mes nombreux problèmes
citation:(sans les mauvais en informatique, les bons ne seraient pas bon)
merci de te pencher sur mon problême
l'ID évènement est 1517
j'ai également remarqué que cet ID apparait à chaque fois que j'éteinds le PC
je viens de subir un nouveau plantage avec le fameux joli écran bleu:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voyer cet écran d’erreur pour la 1ère fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez les ces étapes.
Assurez vous que tout nouveau matériel ...
Si les problèmes persistent ...
Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans échec...
Information technique :
*** STOP : 0X00000077 (0C00000E , 0X00000E, 0X000000, 014CB000)
Debut du vidage de la memoire physique
je ne sais pas si cela est lié à mon problème DLL
dans le gestionnaire d'évènement je n'est pas d'erreur suite à ce plantage.
merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problême.
A+