Migrer de orange vers sosh en étant engager

youngui31 Messages postés 30 Statut Membre -  
 XxHelpxX -
Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mobile ( iphone 5 ) via le programme changer de mobile de orange, et passer en même temps de orange vers sosh. Cependant, en changeant de mobile, je vais être automatiquement réengager. Est ce que orange peut accepter de résilier mon forfait pour que je migre vers sosh ?

J'attends vos réponses avec impatience
A voir également:

1 réponse

XxHelpxX

Bonjour,
(Toi aussi tu veux l'iphone^^)
Ça fait combien de temps que tu es chez eux?
Combien de temps te reste t'il avant la fin du contrat (du forfait)?
0
youngui31 Messages postés 30 Statut Membre 1

En ce moment je ne suis plus engagé mais si je prend un iphone 5 via le programme changer de mobile je vais devoir me réengager pour 12 ou 24 mois
0
XxHelpxX

Il est possible changez de mobile avec le programme "changez de mobile" seulement si tu prends un forfait orange. Si tu vas chez sosh (orange) le système n'est pas le même est le programme "changez de mobile " ne peut pas marchez.

[MàJ] J'en suis par sûr à 100%, tu devrais contacté le service client orange il pourront te faire une réduction est mieux t'aider.
0
youngui31 Messages postés 30 Statut Membre 1

En fait je veux d'abord changer de mobile puis ensuite migrer vers sosh. Des personnes m'ont dit que c'était possible et donc je me renseigne
0
XxHelpxX

Je vient de regardez sur le site orange, est c'est pas possible de l'achetez avec les points sans prendre un nouveau forfait chez eux.**
0