Sites ou images n'apparaissent pas
major motoko
-
Conan28 Messages postés 138 Statut Membre -
Conan28 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un problème pénible car je ne sais pas où chercher dans internet explorer : je ne parviens pas à accéder à certains sites comme le site officiel de ghost in the shell pour ceux qui aiment. Lorsque je veux y accéder, une page noire et une croix rouge en haut à gauche. Dans d'autres sites, les images ne s'affichent pas.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
major motoko
Un problème pénible car je ne sais pas où chercher dans internet explorer : je ne parviens pas à accéder à certains sites comme le site officiel de ghost in the shell pour ceux qui aiment. Lorsque je veux y accéder, une page noire et une croix rouge en haut à gauche. Dans d'autres sites, les images ne s'affichent pas.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
major motoko
A voir également:
- Sites ou images n'apparaissent pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Des images - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Création de sites web - Guide
2 réponses
j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne trouve toujours pas comment faire si tu trouve avant moi ai la gentillesse de me le dire stp mici a+
Bonjour
Sur internet explorer, va rechercher dans ta liste des sites sensibles (Outils > Options > Sécurité), et dans la liste des cookies indésirable/désirable (Outils > Option > Confidentialité > Sites...)
EDIT : Va dans Démarrer > Poste de travail, tape dans adresse "C:/Windows/System32/Drivers/etc/HOSTS", copie moi le contenu de ce fichier
Sur internet explorer, va rechercher dans ta liste des sites sensibles (Outils > Options > Sécurité), et dans la liste des cookies indésirable/désirable (Outils > Option > Confidentialité > Sites...)
EDIT : Va dans Démarrer > Poste de travail, tape dans adresse "C:/Windows/System32/Drivers/etc/HOSTS", copie moi le contenu de ce fichier